pardon, mais C.O.P.S., c'est un jeu ?
ça n'a pas l'air d'être un jdp, alors ce serait un jdr ou un wargame, ou encore un jeu video ?
merci les amis
ivy dit:pardon, mais C.O.P.S., c'est un jeu ?
ça n'a pas l'air d'être un jdp, alors ce serait un jdr ou un wargame, ou encore un jeu video ?
merci les amis
Un jeu vidéo non ?
Il me semble bien que c'est du JdR...
xavo dit: Un jeu vidéo non ?
ben je ne sais pas, je demande justement, c'est assez important en fait

C'est un Jdr.
Description tiré du Guide du roliste galactique:
COPS se propose de vous entraîner dans un proche futur, celui de la Californie des années 2030. Jeune recrue fraîchement émoulue de l'Académie de Police, fils à papa pistonné, ex-fédéral ou vétéran issu de la police ou de l'armée, c'est à vous désormais de combattre le crime sous toutes ses formes au coeur de la Cité des Anges, en intégrant les rangs de l'unité COPS - Central Organisation for Public Security, élite et vitrine d'un LAPD à bout de souffle. ...
EDIT : Jdr de très bonne qualité
l'auteur, ce serait pas le petit nicolas ?
ya un jdr qui s'appelle comme ca
y a beaucoup de jeux qui s'appelent avec "COPS" mais y a priori, tu as du entendre parler du JdR de chez asmodée.
yop, merci infiniment les mecs (heuhh en particulier ).
un post va suivre dans "discutons jeux".
merci, vous êtes des vraies bêtes
J'ai recherché mais rien trouvé.
COPS c'est une emmission de télé réalité américaine qui passe en direct les vidéos d'arrestation. Mais je doute que ce soit cela.
lejuge dit:J'ai recherché mais rien trouvé.
COPS c'est une emmission de télé réalité américaine qui passe en direct les vidéos d'arrestation. Mais je doute que ce soit cela.

en dixième post, ca fait pas sérieux. aller on t'aide : www.google.fr

COPS est un jeu de rôles édité par Asmodée, sur lequel travaillent des grands noms, et à l'univers riche et glauque. En gros, c'est une sorte de croisement entre Minority Report et Robocop.
xavo dit:Méchantlejuge dit:J'ai recherché mais rien trouvé.
![]()
en dixième post, ca fait pas sérieux. aller on t'aide : www.google.fr

Rody dit:COPS est un jeu de rôles édité par Asmodée, sur lequel travaillent des grands noms, et à l'univers riche et glauque. En gros, c'est une sorte de croisement entre Minority Report et Robocop.
Je rajoute que c'est beaucoup plus glauque que c'est 2 films (Du moins notre MJ nous le fait de façon plus glauque).
Heuhh dit:Rody dit:COPS est un jeu de rôles édité par Asmodée, sur lequel travaillent des grands noms, et à l'univers riche et glauque. En gros, c'est une sorte de croisement entre Minority Report et Robocop.
Je rajoute que c'est beaucoup plus glauque que c'est 2 films (Du moins notre MJ nous le fait de façon plus glauque).
Je n'ai pas joué au jeu, mais j'avais lu au moment de sa sortie le roman qui l'accompagnait, et dont l'histoire se passait juste avant le début du JdR : effectivement, c'est très très glauque.
Je ne comprend rien à ce thread...
Pourquoi il est dans la cage ?
Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Si c'est de la private joke, c'est plus que private !
jmguiche dit:Je ne comprend rien à ce thread...
Pourquoi il est dans la cage ?
On sentait bien que tu allais venir le troller.

Je ne sais pas, il a été posté ici initiallement je crois.
oui pardon, je l'ai mis dans la cage direct pour ne pas monopoliser un forum "sérieux".
je voulais juste une petite info (euh, et là, pour le coup, vous m'avez plus que comblée, les garçons, hihi ) pour pouvoir mettre un post dans "discutons jeux".
pardon jmguiche