1/ Avez-vous déjà commandé sur Boardgamegeek Store ?
2/ Pour quel montant ?
3/ Avez-vous eu des taxes douanières ?
4/ Pour quel montant ?
Merci
boul dit:1/ Avez-vous déjà commandé sur Boardgamegeek Store ?
2/ Pour quel montant ?
4/ Pour quel montant ?
Merci
1- Oui
2- 5$
3- Non
4- 0$
prophet666 dit:boul dit:1/ Avez-vous déjà commandé sur Boardgamegeek Store ?
2/ Pour quel montant ?
4/ Pour quel montant ?
Merci
1- Oui
2- 5$
3- Non
4- 0$
Pareil.
Pareil
C’est fou, y a que moi qui achète des goodies en masse ?
Mon dilemme, passer une grosse commande (environ 60$) au risque de me retrouver avec une taxe exorbitante, ou faire plusieurs petites commandes.
De mémoire, une grosse commande chez eux ne réduit pas les frais de ports… Donc autant faire moultes petites commandes!
boul dit:1/ Avez-vous déjà commandé sur Boardgamegeek Store ?
2/ Pour quel montant ?
4/ Pour quel montant ?
Merci
1/plusieurs fois
2/ prêt de 30$ la dernière fois c'était pour les goodies de tzolkin, ogre, etc etc
3/jamais
4/0 car jamais ^^
Et non tu n'es pas le seul à faire tes courses régulièrement là bas
Pareil que rafpark : plusieurs fois entre 5 et 40$ et jamais une taxe…
Idem, aucun souci, rapide et $1 de fdp en cas de simples lots de cartes.
Bon, j’ai commandé pour 62$ + 1$ de port, je n’ai plus qu’à attendre,
merci à tous
Petite question supplémentaire sur les envois ? Généralement, à partir de la commande, le délai c’est de quel ordre SVP ? Plutôt 1 mois ? 2 semaines ? autre ?
Merci
généralement environ 2 semaines de délais
merci
Salut les gars,
J’aimerais passer une commande sur le store de BGG (non pas que j’en ai vraiement envie mais c’est un des dernier endroit où on trouve encore le goodies pour Lewis & Clark). Il est mentionné 5$ mais je m’étonne qu’au moment du paiement il n’y ait pas de fdp. C’est bien juste ?
alloleo dit :Salut les gars,
J'aimerais passer une commande sur le store de BGG (non pas que j'en ai vraiement envie mais c'est un des dernier endroit où on trouve encore le goodies pour Lewis & Clark). Il est mentionné 5$ mais je m'étonne qu'au moment du paiement il n'y ait pas de fdp. C'est bien juste ?
Coucou,
Normalement dès que tu as rentré ton adresse les fdp sont calculés en conséquence.
Tout dépend de ce que tu prends ça peut être 1$ voir 3$. J'ai passé une commande samedi (Fidelitas: Promo Cards, Castles of Burgundy: 5th Expansion) et j'ai eu 3$ de fdp pour ces 2 articles.
Je commençais à désespérer de n’avoir aucune réponse ! Heureusement que t’es passée :)) Merci à toi … Cool alors je vais aller faire mon petit achat de stickers pour Lewis & Clark !
Moi j’avais commandé sur BGG il y a environ 1 an et demi +/-200 USD de goodies extensions et autres.
Frais de douanes à l’importation = environ 25%
Donc si c’était à refaire, je ne referai pas.
En fait, celà dépend si ton colis est contrôlé par les douanes ou pas.
S’il est pas contrôlé, tu ne payes rien; s’il est contrôlé, tu raques.
Et autant dire qu’avec l’état d’urgence, on a tendance a beaucoup contrôler.