Bonjour,
Excusez-moi pour cette question de néophyte mais voilà en regardant comme ça, je suis tombé sur la liste des jeux en prévisions. Liste qui contient “Munchkin : Munchkin 3 Clerical Errors”. Or ce jeu est sorti et disponible dans le commerce. Je me dis alors, tient ça serait pas mal si je mettais à jour cette fiche ! Et la surgit ma question : comment dois-je m’y prendre ? Puis-je le faire moi-même ? Dois-je “embêter” le créateur de la fiche ? Dois-je demander à un Super Vilain de le faire ?
D’avance merci et encore désolé pour cette question si elle est redondante !
Ouhhhhhhhhhhhh la question de néophyteuuuuuuuuuu.
Désolé Monsieur le commandant suprême, je ne le ferais plus promis !
PS : pour info Diam aussi est sorti !
Que cela ne se reproduise plus ! Rompez les rangs
Non mais qui c’est qui qui commande ici. Hein ? qui c’est qui qui ?
Non mais alors…, on va pas se laisser faire par un moustachu non mais alors…
Cher Monsieur buddy,
Le mieux, c’est de contacter celui qui a fait la fiche, ou moi par mail ou message privé en indiquant le jeu, l’endroit (vpc, seulement à l’etranger, etc… et pourquoi pas le prix constaté…).
Sinon, il y a monsieur 20100 qui passe du temps à vérifier les infos sur les fiches, mais pas forcément la disponibilité parce que c’est dur, il faut aller dans des boutiques ou sur le web, etc…
Maintenant si vous, où quelqu’un se sent capable de passer du temps à gérer les dispos en boutiques, je peut lui ouvre un compte…
Bon, pour Munchkin, c’est en vente en france ? Pour Diam, je m’en occupe…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je crois qu’il faut en parler au Super Vilain, Chef !
Chef, oui chef !
Merci beaucoup pour ces explications. Pour “MUNCHKIN 3 : CLERICAL ERRORS” je l’ai vu en vente ici : http://www.letempledujeu.fr/display.php?goto=23146 !
PS: je ne suis pas moustachu… j’adore juste les pringles… désolé
En tout cas, tu as doublé ton nombre de post en moins d’un 1/4 d’heure,
Bravo !!!
Merci !
Yes,
n’hésitez pas m’nevoyer un mail pour ce genre de trucs.
Mais je suis aussi preneur pour les évaluations ( chance, stratégie…) ainsi que pour les erreurs qui peuvent toujours se glisser qq part.
Pareil