Question d'utilité publique !

Suite à une discussion engagée avec Sbeuh, je me suis posé la question suivante :

Quelles sont vos techniques pour être à la fois actif sur le forum de TT et donner l'impréssion à vos collègues/patron que vous bossez ?

Hum ? Cela risque d'être révélateur, hein ? Quel sont vos methodes bande de feignasses :lol: ?

Hier j'ai une collègue qui rentre dans mon bureau et qui me dit, je sais pas ce que t'es en train fe faire sur ton ordi mais ça te donne le sourire

sinon, quand je tapes, je fais bcp de clics avec ma souris.

ça trompe l'ennemi, on croit que je déplace des objets :lol: :wink:

et puis j'essaie aussi de froncer les sourcils

Corbax dit:Quelles sont vos techniques pour être à la fois actif sur le forum de TT et donner l'impréssion à vos collègues/patron que vous bossez ?

je suis le meilleur, donc je me permets de faire ce que je veux sur internet, ils ne me disent rien.
sans rigoler.

et ils sont un petit peu laxistes, aussi...

toftof dit:
Corbax dit:Quelles sont vos techniques pour être à la fois actif sur le forum de TT et donner l'impréssion à vos collègues/patron que vous bossez ?

je suis le meilleur, donc je me permets de faire ce que je veux sur internet, ils ne me disent rien.
sans rigoler.
et ils sont un petit peu laxistes, aussi...

Tout pareille...

Avoir la page du dernier virus en cours chez Symantec ouverte en cas d'urgence : boss qui arrive en courant derrière mon bureau.

J'ai déjà demandé à Phal de erfondre entièrement l'interface pour imiter http://www.msdn.net mais j'ai pas reçu de réponse de sa part :)

sbeuh dit:Avoir la page du dernier virus en cours chez Symantec ouverte en cas d'urgence : boss qui arrive en courant derrière mon bureau.
J'ai déjà demandé à Phal de erfondre entièrement l'interface pour imiter http://www.msdn.net mais j'ai pas reçu de réponse de sa part :)

Pourquoi tu demandes pas plutôt à microsoft de changer le loock de leur msdn afin d'imiter tric trac ? :roll:

déjà demandé, par eu de réponse...

se foutent du monde chez MS.

Blue dit:Pourquoi tu demandes pas plutôt à microsoft de changer le loock de leur msdn afin d'imiter tric trac ? :roll:

:lol: :lol:
je prends un air sérieux et je dis...
je dis dit:me dérangez pas je suis débordé là, j'ai besoin de me concentrer...

et j'ai toujours une fenêtre ouverte sur le portail de l'Union européenne, la législation tout ça...

Je suis à 800 km de mes collègues. Ca aide à faire ce qu'on veut. :lol:

J'évite de lire les threads comme celui ci qui me font mourir de rire... :D

Nan c'est vrai merde arrétez, j'en peux plus !

:lol: :lol: :lol:

Freelance, no boss!

Sinon dans mon ancienne boite : tourner son bureau de façon à être dos au mur :wink:

elv dit:tourner son bureau de façon à être dos au mur :wink:

pareil... et toujours avoir un truc en route sous excel ou word pour pouvoir basculer vite fait bien fait... :wink:

J'ai réduis la taille de la fenêtre de mon explorer pour qu'elle soit la même que celle de la barre des messages de compilation de Visual Studio, que j'ai pu ainsi "remplacer". C'est à peu près discret, mais qu'est-ce que c'est lourd de scroller !!!

D'ailleur, je fais en sorte de ne pas laisser apparaître les avatars, ça ne ferai pas sérieux. "Oh la jolie erreur de compilation ! C'est une peluche ?" (merci Toftof... :evil: )

elv dit:Sinon dans mon ancienne boite : tourner son bureau de façon à être dos au mur :wink:

C'est pas un peu louche comme position ?

boul dit:Hier j'ai une collègue qui rentre dans mon bureau et qui me dit, je sais pas ce que t'es en train fe faire sur ton ordi mais ça te donne le sourire

...et c'est pas allé plus loin?
elle te parle d ton sourire...et tu l'invites pas au resto pour voir le sien? :roll:

y'a plus de gentlemen

:shock:

Moi j'avoue !!!

Je réponds que je suis obligé de me tenir au courant ! Bah oui, c'est moi qui s'occupe de la petit ludothèque du boulot ! Ch'uis OBLIGE de me tenir au courant !
:)

D'ailleurs, je l'ai déjà montré à mon chef, à certains de mes collègues, mais bon je limite un peu les fréquences aussi, tout dépend du flux de boulot... et là j'ai rien à faire.

phil Goude

Je prépare mes poste en Notepad pour plus de discrétion 8) :roll:

Et alt-tab, mais dommage que le titre de la fenêtre soit "Tric Trac", il faudrait pouvoir changer... :D

Ben comme Mr elv... La technique infaillible : être le patron... :lol: