Puisqu’on en est à parler de vieilleries, j’ai retrouvé des cartes Magic dans une vieille boîte.
Ca vaut encore quelque chose, les “Mox” ? Ou la nostalgie l’a emporté ?
Jer dit:Puisqu'on en est à parler de vieilleries, j'ai retrouvé des cartes Magic dans une vieille boîte.
Ca vaut encore quelque chose, les "Mox" ? Ou la nostalgie l'a emporté ?
Moi pour ma part, j’aimerai juste dénicher un puerto rico deluxe pour pas trop cher…
Une version collector d’un classique qui continue d’être pratiqué au fil des années malgré la pléiade de
sorties annuelles, ça doit avoir une sacrée valeur.
Le jeu de Croc est toujours pratiqué par des irréductibles?
Pessimiste dit:Moi pour ma part, j'aimerai juste dénicher un puerto rico deluxe pour pas trop cher.....
Une version collector d'un classique qui continue d'être pratiqué au fil des années malgré la pléiade de
ça peux valoir combien une boite sous cello à tout hasard
Une petite centaine d’euros je pense et encore si tu es clément…
Femto dit:Pessimiste dit:Moi pour ma part, j'aimerai juste dénicher un puerto rico deluxe pour pas trop cher.....
Une version collector d'un classique qui continue d'être pratiqué au fil des années malgré la pléiade de
ça peux valoir combien une boite sous cello à tout hasard?
Tu as une Astuce pour le trouver ?
Femto dit:Pessimiste dit:Moi pour ma part, j'aimerai juste dénicher un puerto rico deluxe pour pas trop cher.....
Moins cher qu'une figurine de Boba Fett sous blister.
Snowgolas dit:Femto dit:Pessimiste dit:Moi pour ma part, j'aimerai juste dénicher un puerto rico deluxe pour pas trop cher.....
Personnellement j'en ait une que je n'ose pas ouvrir pour le moment (mon coté collectionneur). Et sur Genève, le magasin où j'ai acheté (qui s’appelle "*****"
Sachant que ici les jeux sont de base plus chères et si une centaine d'euros la boite c'est clément. Je pense ne pas m'être trop fait avoir
Femto dit:Snowgolas dit:
(qui en plus s’appelle "l'astuce")
D'où mon clin d’œil !
J'y passe régulièrement et la boîte est toujours là, sous cello, au prix que tu mentionnes.
Mais stop, il ne faut pas parler boutiques dans cette section du forum...
Snowgolas dit:Femto dit:Snowgolas dit:
(qui s’appelle "*****")
D'où mon clin d’œil !
J'y passe régulièrement et la boîte est toujours là, sous cello, au prix que tu mentionnes.
Mais stop, il ne faut pas parler boutiques dans cette section du forum...
Ho avais pas vu ta localisation ^^. J'avais eu effectivement des doutes avec le clin d'oeil
édit: Bon j'ai édité vraiment au cas où.