Hello, juste une petite remarque sur la présentaion du forum trictrac.
Pourquoi ne pas le mettre en plein écran ? Est ce vraiment utile de garder les menus sur le coté et de ce fait d’avoir le forum un peu trop étriqué. Alors que si l’on veut surfer sur trictrac on peut ouvrir de nouveau son logiciel de navigation à coté.
Par “plein écran” j’entend de la meme façon que le forum de Bruno Cathala, Serge Laget & Bruno Faidutti par exemple.
Voilà c’était la remarque du jour.
euh… moi je l’aime bien cette barre de gauche. Si on pouvait la garder.
Cher Monsieur,
Moi aussi je préfère, je trouve ça plus mieux que tout le monde est la même chose de c’est contrôlé Il y a déjà eu un débat sur ça il y a longtemps et clairement 2 écoles s’opposaient. Je fais partie de celle qui pense que c’est mieux de tout cadre, rapport à la lecture qui est pénible si les phrase sont trop longue à l’écran de tout ça…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
rapport à la lecture qui est pénible si les phrase sont trop longue à l'écran de tout ça...
Monsieur Phal
ce problème est bien présent sur les message déjà postés qd on répond, il faut sans arret jongler avec les ascenseurs pour relire.
Et pis qd on lit sur le forum c plus petit, y faut pensez à nos petits yeux fatigués par des heures de lecture

Perso j’apprècie le menu à gauche qui me permet de passer du site au forum rapidement.
La présentation actuelle nous convient.
@Cackoss :
si tu trouves que c’st écrit trop petit, pour tes petits yeux fatigués, il te suffit d’augmenter la taille de la police…(Affichage>augmenter la taille du texte)
AMA le truc power ce serait qu’en cliquant sur un sujet on aille directement sur le premier post non lu…
AMA le truc power ce serait qu'en cliquant sur un sujet on aille directement sur le premier post non lu...
Alors ça, c'est possible : au lieu de cliquer sur le sujet, tu cliques sur la petite icône de page avec une flèche à droite du nom du dernier posteru, dans al dernière colonne
et hop, c'est magique !

Spacemarmotte dit:AMA le truc power ce serait qu'en cliquant sur un sujet on aille directement sur le premier post non lu...
Alors ça, c'est possible : au lieu de cliquer sur le sujet, tu cliques sur la petite icône de page avec une flèche à droite du nom du dernier posteru, dans al dernière colonne
et hop, c'est magique !
Pas exactement, ma chère marmotte souriante

arthemix dit:
Pas exactement, ma chère marmotte souriante. La manip que tu indiques envoie sur le dernier message du sujet. En revanche, pour aller sur le premier message non lu, il faut cliquer sur l'icone "flèche+page" orange située juste avant le titre du sujet.
quoi, le dernier message, c'est pas le seul non lue ???
rha la la.. Les pilliers de tric trac, c'est plus ce que c'était...

arthemix dit:Spacemarmotte dit:AMA le truc power ce serait qu'en cliquant sur un sujet on aille directement sur le premier post non lu...
et hop, c'est magique !
Pas exactement, ma chère marmotte souriante. La manip que tu indiques envoie sur le dernier message du sujet. En revanche, pour aller sur le premier message non lu, il faut cliquer sur l'icone "flèche+page" orange située juste avant le titre du sujet.
Chupper ! Sant cloud !
il me semblait pourtant que j'avais deja cliqué dessus auparavant...