Bonjour,
est-ce que c’est cher un elfenland à 25 Euros sans les frais de port ?
C’est urgent, c’est pour dans 3/4 d’heures maxi ? ![]()
est ce qu’on le trouve encore dans certaines boutiques ou par correspondance ?
Merci
Moi ça me semble un peu cher (Il est à 29 euros chez Philibert)
J’ai eu Elfenland + Elfengold pour 30 euros (frais de port compris) en achetant sur Ebay.
Merci pour la réponse.
Vu chez Philibert effectivement.
J’attends donc.
Moi je trouve ça un prix raisonable en France (si le jeu est neuf, s’entend).
patgom145 dit:Moi ça me semble un peu cher (Il est à 29 euros chez Philibert)
J'ai eu Elfenland + Elfengold pour 30 euros (frais de port compris) en achetant sur Ebay.
C'était donc vous qui m'avez soufflé la mise ces jours ci sur ebay.de ? La prochaine fois, je me ferai pas eu ! L'expérience paye !
C'était donc vous qui m'avez soufflé la mise ces jours ci sur ebay.de ? La prochaine fois, je me ferai pas eu ! L'expérience paye !
Euh, non je ne crois pas car moi j'ai remporté l'enchère avant l'Eté. Ca doit être un autre fourbe que moi.
ct ptet moi je l’ai eu pou un peu moins de 30€ avec elfengold y environ 3 semaines ![]()
niko
avec ElfenGolf pour moins de 30 Euros, là ça vaut le coup. Je veux bien vous le racheter si vous regretter votre achat
![]()
rubai dit:
Ben faut aussi sortir des billets sinon il va pas etre content le vendeur
desolé mais je garde ce jeu excellent…
par contre je cherche a l’achat “der fluss” et “könig & späher”, des petites extesion pour carcassonne, avis a ceux qui voudrait s’en separer
niko