z’avez-vu? tout est express en ce moment!
Mystery Express, Art Express, Pony Express! à croire que le monde va tellement vite qu’il faut en profiter à toute vitesse!
Bientôt un Tric trac express où on pourra envoyer des express encore plus express que les express précédents où tu commences un post et où tu finis par un autre post qui n’a rien à voir avec le premier le tout sans le faire express!
A quand la téléportation des avis?
A quand un Respublica romana express?
A quand George Clooney à ma table de jeu bordel!
leonmars dit:A quand George Clooney à ma table de jeu bordel!
J'ai George au téléphone, il me demande si tu as la dernière édition de Fabrik der Traüme (Dream Factory) ?

Dncan dit:leonmars dit:A quand George Clooney à ma table de jeu bordel!
J'ai George au téléphone, il me demande si tu as la dernière édition de Fabrik der Traüme (Dream Factory) ?
dis-lui de préparer le café j'arrive!

leonmars dit:Dncan dit:leonmars dit:A quand George Clooney à ma table de jeu bordel!
Je peux venir ?

Cookie dit:leonmars dit:Dncan dit:leonmars dit:A quand George Clooney à ma table de jeu bordel!
Je peux venir ?
vinzydonc Cookie (amène du papier et un stylo on sait jamais...des fois qu'il voudrait compter les points!)

par contre fais vite, je sais pas ce qu'il a il est en plein express en ce moment!