Que pensez-vous de l’opinion des vedettes ?
Personnellement je suis pour.
PS : Si vous êtes une vedette, veuillez ne pas répondre.
moi je trouve que les vedettes flottes, vont plus vite que les bateaux à voile, mais de manière plus bruyante et plus poluantes, mais qu’elles n’ont pas d’opinion!
brunbrun dit:moi je trouve que les vedettes flottes, vont plus vite que les bateaux à voile, mais de manière plus bruyante et plus poluantes, mais qu'elles n'ont pas d'opinion!
Nan, pour moi les vedettes lavent, essorent et sèchent. Demande donc à la mère Denis...
Ça c'est b'en vrai ça
hoguie dit:Que pensez-vous de l'opinion des vedettes ?
Dans l'absolu je n'ai rien contre: ce sont des citoyens comme les autres...
Cela dit je garde en mémoire Delon, Bruel, Madonna passant à devant Anne StClaire à 7/7: sans le moindre intéret, ridicule.
hoguie dit:Que pensez-vous de l'opinion des vedettes ?
Tout le monde a le droit de s'exprimer.
Par contre si je veux une info sur autre chose que le show-biz ou les arts/sports ou elles s'illustrent, j'irais cherché un avis ailleurs, surtout si je suis journaliste.
Contre. Sans argument pour etayer mon avis. C’est juste que je m’en fous de savoir ce que pense untel ou untel. C’est leur donner trop d’importance.
les vedettes sont des gens.
xavo dit:Tout le monde a le droit de s'exprimer.
Le droit, oui.
La possibilité, non.
C'est pour ça que l'opinion des vedettes, ça fait un peu caguer, à force.
Jack dit:C'est pour ça que l'opinion des vedettes, ça fait un peu caguer, à force.
Je plussois. C'est ce que je voulais dire et pour moi le problème vient des journalistes qui leur demande leur opinion.
xavo : t’as pas lu le PS de hoguie ou quoi ?!!