Je profite de la présence sur ce forum d’un grand nombre d’experts en la matière pour poser une question qui me taraude depuis de nombreuses années mais qui n’avait jamais trouvé de réponse jusqu’à présent : comment fait-on pour siffler avec les doigts dans la bouche ?
tu mets ton pouce et ton index presque joints sous la langue et tu souffles très fort ! (moi j’y arrive deux fois sur trois, mais siffler normalement, j’ai jamais réussi
)
L’entraîneur grec, lors du match d’hier en fin d’après-midi, sifflait avec le petit doigt en travers dans la bouche
J’avais jamais vu ça !
Thibault dit:Comment fait-on pour siffler avec les doigts dans la bouche ?
Faut s'entrainer. Y'a plein de solutions mais ca sort pas du premier coup. Moi je replis legerement les levres à l'interieur en introduisant deux doigts (je vous ai a l'oeil
On, explique vraiment n'importe quoi ici.
Moi, je prends mes 2 doigts, je les mets dans ma bouche le plus écarté possible comme ça avec l’autre main je peut mettre un siflet entre les deux.
Ainsi, la bave me coule sur les doigts et non dans le sifflet qui reste de cette façon toujours propre…
Ok, je sors…
N’empeche, ça me donne envie d’éssayer tiens…
Frédérick dit:L'entraîneur grec, lors du match d'hier en fin d'après-midi, sifflait avec le petit doigt en travers dans la bouche![]()
![]()
J'avais jamais vu ça !
T'as vu la technique de l'arbitre aussi ?!?!
Excellent, je n’ai jamais reussi, en colo je faisais semblant.
BdC
xavo dit:Moi je replis legerement les levres à l'interieur en introduisant deux doigts (je vous ai a l'oeil)
Frédérick dit:L'entraîneur grec, lors du match d'hier en fin d'après-midi, sifflait avec le petit doigt en travers dans la bouche![]()
![]()
J'avais jamais vu ça !
ça je sais faire
par contre maintenant je ne siffle plus qu'avec la langue retournée contre le palais
sans les mains, et ça fait supert fort!
si y'a des filles intéréssées je peux leur montrer.
Jesuska dit:Frédérick dit:L'entraîneur grec, lors du match d'hier en fin d'après-midi, sifflait avec le petit doigt en travers dans la bouche![]()
![]()
J'avais jamais vu ça !
ça je sais faire![]()
explique explique !!
toftof dit:Jesuska dit:Frédérick dit:L'entraîneur grec, lors du match d'hier en fin d'après-midi, sifflait avec le petit doigt en travers dans la bouche![]()
![]()
J'avais jamais vu ça !
ça je sais faire![]()
explique explique !!
tu retournes ta languepour que le dessous de celle ci touche le haut de ton palais
puis tu serres ton petit doigt dans les dents en travers
mais pas trop fort
puis tu souffffffles
l'air doit passer par la levre du bas entre la lèvre et le doigt....
un peu compliké
franchement, le plus sur et le plus fort c avec la langue!
pas besoin des mains!
on peut même faire des mélodies avec de l'entrainement
ils ne parlent pas du “un doigt”.
merci jesuska !!
fuuiiiiiii !
Moi j’y arrive qu’avec une ou deux paire de doigts ! ça fait des décennies que j’essaie sans les mains mais j’y arrive pas.
C’est pénible parce quand on a les mains pas propres, ça pas bon goût ![]()
boul dit:Moi j'y arrive qu'avec une ou deux paire de doigts ! ça fait des décennies que j'essaie sans les mains mais j'y arrive pas.
C'est pénible parce quand on a les mains pas propres, ça pas bon goût
c'est vraiment très facile sans les doigts
prochaine rencontre ludique je vous fais la démo.
toftof dit:ils ne parlent pas du "un doigt".
bon. Tof tof...a ton avis, pourquoi l'entraineur GREC utilise t'il son petit doigt et pas un autre doigt?
hmmmm
c'est le seul qu'il lui reste de propre? c'est ça ?
voila pourquoi on n'en parle pas c'est tabou, surtout a mykonos !
bon bin j’ai plus trop envie de siffler là
…
sinon, le petit doigt, j’ai besoin de précisions :
en travers comment ? en biais ?
vers le haut, vers le bas ?
en travers des dents comme la rose que tu tiens dans les dents quand tu fais du deltaplane colgate brite ?
pour l’instant j’ai juste réussi à baver et à me faire des marques de dents… raaah la honte…
boul dit:C'est pénible parce quand on a les mains pas propres, ça pas bon goût
Le secret : manger deux Tucs avant.
Ben dites donc, c’est drôlement complexe. Pour l’instant j’arrive à faire le bruit de la vapeur. Je vais m’entraîner pendant les vacances et je vous dirai ce que ça donne.
Merci les gars !