Question fiches par édition

GoT et E&T viennent de sortir en VF !
Qu'est ce qui est le mieux à votre avis ?
1 - une nouvelle fiche pour l'édition française :arrow: Voir les fiches de Toc Toc Toc ou de Munchkin
2 - une fiche unique :arrow: voir la fiche Genial (avec le références des éditions étrangères)

C'est tres penible d'avoir les avis dispersés sur plusieurs fiches, à mon avis.

Je suis d'accord avec Reixou, je trouve qu'il vaut mieux une seule fiche.

Je suis aussi de cet avis.

je suis bien d'acord aussi ! Même pour les autres jeux déjà dans la base (style GoF etc..) si on pouvait juste mettre la photo des différentes editions sur une même fiche ça serait vraiment plus facile de s'y retrouver....

Je suis à fond d'accord !
Certains disent que les différentes éditions ont du matos différents donc méritent des notes différentes...

Mais moi je suis avec vous :wink:

Je parle juste des traductions / rééditions à l'identique, hein.

Il me semble par contre normal que par exemple Piratenbucht et La Crique des pirates aient des fiches différentes.

Pareil pour Ra et Razzia !

Moi je ne suis pas d'accord ! Je suis pour une seule fiche.

Hum ? A c'est ca que vous dites ? :)

Une seule itou !

Moi je m'attendrais a ce que tous les "gang of four" soient dans le meme pannier (meme si certaines editions sont plus jolies que d'autres), high society et Einfach tierisch idem etc... Pour Ra et Razzia ce n'est pas le même theme donc ça se discute.... Ou alors des fiches différentes mais qui se referencent de maniere tres visible les unes les autres... :?

Chère Madame et cher Monsieur,

Bon, je crois qu'il va être temps que je mette en place la hiérarchisation que j'ai en tête... c'est pas gagné... :? Je me calme, je me concentre, je fais un plan et.... heuuu, je pleure ma mère :lol: En fait, faut que j'arette de lire le forum, j'aurais plus de temps pour bosser sur le reste :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Au fait, Monsieur Phal, je peux te dire un truc ?

Cher Monsieur Arthemix,

arthemix dit:Au fait, Monsieur Phal, je peux te dire un truc ?

Non !

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal