[Question générale] Jeux à 2 pour dans l'avion

Bonjour à tous.

Je pense que ce sujet a déjà été traité mais je n’arrive pas à trouver le filtre adéquat pour le retrouver…

Bon, voilà : je cherche des jeux à deux pour un long voyage en l’avion (ça vous donne une idée de la place disponible !).
Parmis les jeux conçus pour deux (ou plus) lesquels seraient selon vous les plus divertissants (compte-tenu de la place disponible, ce qui exclu DT, BattleLore et autre Colons de catane jeu de carte) ?

(PS : Les dames, les échecs de poche, les jeux de cartes, ok, c’est noté ! :-).

JihemB

Un sujet traité en effet il y a bien longtemps… :wink:

Lien trouvé dans le top des topics utiles:

//www.trictrac.net/forum/sujet/jeux-a-2-dans-un-avion

Einfach Genial version de voyage, sans hésiter.

Salut,

Sans hésiter, Dynasties, si tu le trouves… sinon Aton.

++

Twilight Struggle dans l’allée centrale …
Non ne me remercie pas :china:

High Score ?
SchottenTotten ?
Roll Through the Ages ?
Coloretto ?
Pocket Civ (en réfléchissant à deux) ?
Loco ?
Boggle ? (bon, il faut pas que les voisins de siège essaient de piquer un roupillon)

David

Testé avec succès: Caylus Magna Carta.

Ninja versus ninja…si tu ne prends pas la boite, seulement les 8 ninjas, les 2 dés et le petit plateau dans tes poches…
Ce jeu est génial !

dans un tout autre genre, il y a aussi Phase 10
ou othello de poche…

il y a aussi le jeux des petits cochons à lancer !
Celui là, il prend vraiment pas de place !

J’en ai testé 2 et les deux ont bien marché:

Blue Moon, celui là c’est vraiment super facile

Race For The Galaxy, bon là c’est un peu plus dur, quand on pose nos cartes et qu’on produit ça fait un peu beaucoup mais c’est faisable, à condition de bien vouloir les empiler un peu.

Sinon, j’ai vu que Battle For Hill 218 avait été fait sur BGG. Perso, je pense pas que ce soit ce qu’il y a de mieux. Sinon, pas essayé mais ça me semble carrément faisable, Kahuna.

Voilà, bonne chance!

En tout cas c’est une excellente idée parce que ça fait quand même bien passer le temps!

Choubi Gogs dit:Kahuna.
+1
et:
San Juan
Can't stop
LADR cartes
Citadelles
Dvonn (plateau long et étroit, idéal à étaler sur deux tablettes)
En garde (idem)

Caylus Magna Carta, Ballon Cup, Einauge Sei Wachsam, Shazamm, De Cape et D’Epée…