Bonjour,
je voudrais proposer un prototype à la communauté pour avoir plus de retours sur le jeu (former des groupes de joueurs tjrs différents dans la vrai vie, c’est devient difficile/chronophage au bout d’un moment!).
Mon soucis : c’est un jeu de cartes (uniquement de cartes) et j’ai pris des image du net pour faire un truc joli (des dessins de la Chine Impériale pour tout vous dire)
Est-ce que j’ai le droit de proposer mon proto avec des images qui ne sont pas mienne si je n’en fait aucune utilisation commerciale?
Merci!
Bonjour,
Gluk_Mtl dit:Bonjour,
je voudrais proposer un prototype à la communauté pour avoir plus de retours sur le jeu (former des groupes de joueurs tjrs différents dans la vrai vie, c’est devient difficile/chronophage au bout d’un moment!).
Mon soucis : c’est un jeu de cartes (uniquement de cartes) et j’ai pris des image du net pour faire un truc joli (des dessins de la Chine Impériale pour tout vous dire)
Est-ce que j’ai le droit de proposer mon proto avec des images qui ne sont pas mienne si je n’en fait aucune utilisation commerciale?
Merci!
Oui

Gluk_Mtl dit:
Est-ce que j'ai le droit de proposer mon proto avec des images qui ne sont pas mienne si je n'en fait aucune utilisation commerciale?
Oui et c'est même carrément la coutume

Merci, s’il s’agit d’une coutume, je vais m’y plier )
Je vais mettre tout ça en ligne d’ici ce WE afin d’intégrer les derniers points discutés lors des tests du WE derniers.
Merci !!
PS : Je vais quand même laisser une note dans le message pour re-spécifier que rien n’est à moi! )
Je sais pas pourquoi ça me fait réfléchir ces histoires de droits.