Question points de victoire pour Puerto Rico

[Puerto Rico]

Bonjour à tous,
Voilà ma question est simple, l’autre jour en sortant mon jeu Puerto Rico (Edition Deluxe) je recompte les points et j’arrive à un total de 107. Je regarde dans la règle, normalement c’est 122. Mes amis recomptent, plusieurs fois, et on en arrive toujours au nombre fatidique de 107. On finit par se dire qu’on a du paumer 3 jetons de 5 la dernière fois. C’est moche, mais ça arrive. Un peu dégouté, je m’empresse d’envoyer un mail à Ystari pour leur demander si c’est possible d’obtenir un remplacement de ces points, ou alors de les commander. Je reçois la réponse de ce matin qui me dit que j’ai le bon nombre de points et qu’il y a une erreur dans la règle. Cependant je reste très sceptique. J’ai vérifié partout sur le net et il est toujours mentionné 122 points et non pas 107. Je m’adresse donc aux possesseurs du jeu, Combien de points de victoire max avez-vous ? Et si le bon nombre est bien 122 points, comment est-il possible d’obtenir 3 jetons de rechange ?
Merci par avance,
GDB

C’est bien 122 points. 27 jetons de 1 et 19 jetons de 5.

je confirme les dire de notre ami eldarh :
puerto rico * edition de luxe * :
27 pions 1
19 pions 5

Essaye de perdre également la carte “Capitaine” et le problème sera réglé :D
De mon côté chez Ystari c’est une boîte de Myrmès dans laquelle il manquait quelques cubes, et ils me les avaient renvoyé en un temps record, très pro.

Merci à tous pour vos réponses. :)
J’ai répondu à la personne d’Ystari que j’avais fait quelques recherches et que le bon nombre était bien de 122 points. J’attends une réponse de leur part. :)