Question pour les pro?

Je viens de tomber sur une petite maison dédition allemande qui s’appelle FANFOR Verlag, dont voici le site d’ailleurs
http://www.fanfor.de

Est ce que vous avez déjà entendu parler des jeux de Valentin Herman??
Apparement c’est du gros jeu pour certains d’entre eux
A+

Si je comprends bien, sur Tric Trac, vous ne jouez qu’au Trivial poursuite et au Risk
D’accord je retiens la lecon :wink: :wink: :wink:

Cher Monsieur Yinsh,

ça ressemble à des jeux assez difficile à trouver dans le commerce… :roll: Et donc à connaitre… Ce doit être un éditeur indépendant du genre Cheapass mais en encore plus underground non ? :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je crois oui , en plus il a une tete de nain de blanche neige vraiment tres fun
Ses jeux me tentent bien, je vais peut etre m’en payer un pour essayer
Bien à vous aussi

Je ne suis pas un pro : je n’ai jamais entendu parler d’aucun de ces jeux ! De toutes manières, pour les questions pointues comme celle-ci, il faut s’adresser à ReiXou… :lol:

En restant sur la langue anglaise :

Nach der diebe est dans Counter N°24 p13.

Y’a un un paragraphe là en anglais, pas tendre (sur WaldesFrust entre autre)
Waldesfrustsur BGG
Geweihte Steine sur BGG
X-Game sur BGG

Va sur Funagain : t’as de l’info et un lien vers le jeu sur BGG et d’autres sites.

arthemix dit:Je ne suis pas un pro : je n'ai jamais entendu parler d'aucun de ces jeux ! De toutes manières, pour les questions pointues comme celle-ci, il faut s'adresser à ReiXou... :lol:


Et vu qu'il est en vacance, on reste entre Lambda :lol: un seul être vous manque et tout est dépeuplé :twisted: