Yep...
Je sais que ma vie n'interesse pas grand monde, toutefois, voici ma question...
Testez un scénario Rohan / Gondor ou regarder le match ce soir.
(évidemment c est de LGDA + extension de ce qu'il s'agit...).
Merci.
Le "foot" ? c'est quoi ?
On peut pas faire autre chose ?
Mouai... bof...
J'ai voté "LGDA" par défaut mais sans grande conviction car aucun des 2 programmes que tu proposes ne me botterait vraiment.
Du foot on va en bouffer à gogo dès la semaine prochaine. Et surtout on aura l'occasion de voir des matchs beaucoup plus intéressants que celui de ce soir avec une piètre équipe de France du 3ème age qui se cherche depuis 6ans avec à sa tête un sélectionneur complètement con (ceci n'engage que moi, mais je m'y engage avec plaisir)
- Bartez dans les caisses en titulaire faut arréter de boire... et pourquoi pas Joël Bats aussi, surtout quand on a un excellent Coupet qui fait lui-aussi sa dernière coupe du monde...
- Dhorassho... pfff ben oui... c'est vrai qu'on n'avait pas Giuly plutôt... (ça doit être un problème astrologique comme pour Pires j'imagine ? ...pfff)
- Thuram, Makelele, et les autres c'est un peu le club du 3ème age aussi (ils ont été très bons.. mais chacun son tour)
..bref vous l'aurez compris l'Equipe de France ne me fait pas réver. Aussi, la matter jouzer pendant 1h30 ce soir au cours d'un match qu'elle aura sans doute encore beaucoup de mal à dynamiser, non merci. J'attendrais encore une semaine pour la voir dans le grand bain, et surtout matter d'autres sélections bien plus fun
Mais qui sait.. peut-être que...
Et sinon, pourquoi pas un petit resto' avec Mme (ou Mlle, ou avec les potes ) plutôt ?
/me va aller bouger un peu son cul en courant après un emplumé de volant qui va souvent trop vite pour lui ^^
++
Enregistre le foot et joue, l'inverse n'est pas possible...
Tu as posé la question sur un forum de foot ?
forest dit:Tester le scénario Rohan
Comme de bien entendu. Il vaut mieux commencer par le Rohan.
j'aime pas le foot.
Yep...
Mattintheweb dit:Tu as posé la question sur un forum de foot ?
Non.. désolé ! Je fréquente pas ce genre de forum !
Copyright dit:Enregistre le foot et joue, l'inverse n'est pas possible...
Qu'est ce que vous me faites rire ! Faut dire que la question est tellement *** que ça aide !
Meeeuuhhh dit:forest dit:Tester le scénario Rohan
Comme de bien entendu. Il vaut mieux commencer par le Rohan.
Ah. Moi j'aurai testé celui du Gondor. Le Rohan ne me botte pas trop...
Non ? Z'avez testé les deux ?
Si Domenech avait mis Sauron dans les buts ça aurait mis tout le monde d'accord
forest dit:Ah. Moi j'aurai testé celui du Gondor. Le Rohan ne me botte pas trop
Dans les règles c'est ce qu'ils conseillent ; sinon, M. Croc a dit que le scénario Gondor était plus bourrin. Mais c'est sûr que là il n'y a pas le problème des Ents (quoique j'ai fait un essai hier soir, et bref, j'en parlerai dans le sujet idoine) ; sinon, c'est la liberté des enfants de Dieu, comme de bien entendu.
Yep...
Meeeuuhhh dit:forest dit:Ah. Moi j'aurai testé celui du Gondor. Le Rohan ne me botte pas trop
Dans les règles c'est ce qu'ils conseillent ; sinon, M. Croc a dit que le scénario Gondor était plus bourrin. Mais c'est sûr que là il n'y a pas le problème des Ents (quoique j'ai fait un essai hier soir, et bref, j'en parlerai dans le sujet idoine) ; sinon, c'est la liberté des enfants de Dieu, comme de bien entendu.
Ca me va ! C est ce que je recherche !! Hihi
J'vais m'inscerire sur un forum de footeux et je pose la uestion... Toutefois, j'ai peur qu'ils ne comprennet pas la question !
Yep...
Pourqui on m'a mis dans la CAT ?!?
Ah ben bravo...
forest dit:Pourqui on m'a mis dans la CAT ?!?
Un modo, c'est un troll-repenti qui comprend avant les autres qu'un sujet va dégénérer !
En ce qui me concerne, j'ai voté "foot" mais en pensant plus à moi qu'à toi (donc je ne sais pas si mon intervention est vraiment utile ? ).
Je suis un peu fatigué aujourd'hui (les vacances, ça fatigue ! ) et ce soir, un peu de décontract' devant la téloche, ça va me faire du bien. Ceci dit, je vais me mater Suisse - Italie...
Yep...
Ouaip bah je trouve ça pas top !
Parce que le topic sur l election du bide d or 2006 ! Il a mis pas mal de temps avant d arriver dans la cage...
Alors que moi non !
ok..... je
OH!...Un O.V.N.I.. C'est vrai qu'il n'y avait rien de méchant (pour le moment ).Ce topic ici, ça fait un peu Candy au pays de Sauron...Bon, reste plus qu'à donner raison aux modos. Allez! Trollons tous ensemble!
Merci d'arréter de voter, il y a actuellement 42 votants
On ne peut pas faire mieux...
Bon, alors, ta soirée ?...
forest dit:
Ouaip bah je trouve ça pas top !
C'est du second degré hein?
Parce que moi j'ai cliqué sur le sujet, je me suis immédiatement dit, vivement que ça soit dans la cage. Il a quand même mis 4h30 à rester dans "discutons jeux", c'est 4h25 de trop
Sinon elle était bien ta soirée?
halte à la dictature des modos.
A quand le sondage pour savoir si un topic doit aller dans le cage.
Le peuple doit rester souverain