ça va comme vous voulez monsieur Phal ?
C'est vivant en ce moment le forum TT
Cher Monsieur Boul,
ça va, ça va bien même Bon, j'ai pas tout suivis dans le forum, j'avais un RDV dans mon bureau de discussion...
je suis en plus en train de bosser sur la nouvelle présentation de Tric Trac. C'est pas simple de penser aux habitués et aux nouveaux et aux moteurs de recherches et tout ça...
Mais c'est vrai que c'est animé...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:je suis en plus en train de bosser sur la nouvelle présentation de Tric Trac. C'est pas simple de penser aux habitués et aux nouveaux et aux moteurs de recherches et tout ça...
et le nouveau système de notation aussi?
bon ok, je suis lourd là, je sort....

Bon courage Mr Phal. Tant de projets c'est impressionnant...
Et vive l'animation , rien de tel qu'un Forum vivant...
Cher Monsieur,
Ben justement, le forum me bouffe du temps, c'est terrible... Entre ce qui ne sont pas content qu'on coupe un message, ceux qui veulent qu'on coupe avant, ceux qui cliquent des sujets qui savent que ça va les énerver mais qui le font quand même et qui se plaignent après, ceux qui voudraient que ce soit comme ça et les autres qui veulent que ce soient le contraire. Je sature un peu là..
Pourtant, il y a un principe de base, si vous savez que le sujet ne vous interesse pas parce que ça dérape, ne le lisez pas. Dans un journal, on ne lit pas tout et on ne demande pas de supprimer la rubrique sport sous prétexte qu'on aime pas le sport !!!!
Enfin, ça va aller mieux un jour, on deviendra tous adulte
Monsieur Phal
Je pense qu'il faudrait que les autres modos se reveillent aussi quand il y a de l'eau dans le gaz.
Vous arriverez de moins en moins a tout suivre et tout surveiller.
Le forum de Tric Trac est en pleine crise d'adolescence et il a besoin de ses parents !!
Agartha
je postule pour le modulat.
Si besoin.
Cher Monsieur,
Les autres modos sont attentifs aussi, très même. Mais le problème reste. Les décisions ne sont pas toujours comprises et les gens seront toujours aussi pas content de tel ou tel propos
Monsieur Phal
Je suis d'accord mais en voyant qu'il y a d'autres personnes pour gerer les humeurs de la bete, il y aura d'autant plus d'interlocuteurs pour raler/questionner/demander/troller ...
Du moins j'espere ...
Agartha
Monsieur Phal dit:Les autres modos sont attentifs aussi, très même.
Na na na na nère heu

La modération c'est un travail de l'ombre
Je peux même faire un "Tin tin tin"

Monsieur Phal dit:Ben justement, le forum me bouffe du temps, c'est terrible...Entre ce qui ne sont pas content qu'on coupe un message, ceux qui veulent qu'on coupe avant, ceux qui cliquent des sujets qui savent que ça va les énerver mais qui le font quand même et qui se plaignent après, ceux qui voudraient que ce soit comme ça et les autres qui veulent que ce soient le contraire. Je sature un peu là..
Pareil.
Le truc c'est qu'on ne peut satisfaire tout le monde.
D'ailleurs, dans l'ensemble, ca va et vous ?
Le forum est chargé (ah ça pour être chargé, y'a du boulot

Tiens on peut même causé jambon et musique si vous voulez

agartha dit:
Le forum de Tric Trac est en pleine crise d'adolescenceet il a besoin de ses parents !!
C'est tout les 2 mois la crise d'adolécence pour un forum ?
Sinon, est-ce qu'un modo peut censurer le monsieur phal.
Il dit que des gros mots dans sa signature

Je ne visais pas le travail des modos Fred. Pour moi il est nickel.
Je voulais juste dire que le Monsieur Super Vilain, il a l'air etouffé dans l'oeuf de son bébé. Alors je pensais qu'il avait besoin d'un peu d'air.
Agartha
Jesuska dit:je postule pour le modulat.
Si besoin.
Tu paies ton coup pour ta promotion ?

Ben quoi qu'il en soit, moi je dis merci aux modos, je dis merci à Msieur Phal, même si il sature, je l'encourage, parce que Tric Trac, c'est un super lieu.
Je tenais aussi à remercier les éclairagistes, mes parents, les ampoules sans qui nous ne saurions pas des lumières, ......
Oui je me lève et je confirme (pas facile de taper debout...), TT est un lieu très acceuillant et on se sent vite intégré quand on est nouveau.
coolsteph dit:Jesuska dit:je postule pour le modulat.
Si besoin.
Tu paies ton coup pour ta promotion ?![]()
ouaip. Rendez vous ce soir a l'asso joc ere, a cugnaux. C vrai en plus!
800 km dans la soirée c'est jouable......
Max dit:800 km dans la soirée c'est jouable......
puiskon parle de kilomètres....
je cherche un hébergement sur nancy pour début juillet...

Jesuska dit:coolsteph dit:Jesuska dit:je postule pour le modulat.
Si besoin.
Tu paies ton coup pour ta promotion ?![]()
ouaip. Rendez vous ce soir a l'asso joc ere, a cugnaux. C vrai en plus!
Beuh... (non, non, pas sbeuh !!!)... Ca fait un peu loin pour venir prendre l'apéro...