question subsidiaire

Aujourd’hui, c’est quand même l’anniversaire du Douzophobe…

Sismik dit:Mon idée c'est que si toi tu l'as, sur 490 personnes d'autres l'auront.

Et réagiront comme toi. On tourne en rond. Alors...

"T'as qu'une seule question à te poser : "est-ce que je tente ma chance ?" alors... Tu la tentes, ou pas ?"
("Feelin' lucky, punk ? Go ahead, make my day.)

;)
greuh, qui pouvait pas résister.
greuh dit:Mon idée, c'est que personne n'aurait les couilles de mettre simplement "1"...
greuh.
tu oublies tous ceux qu'on des couilles et, donc, pas de cerveau, et mettrons 1 parce qu'ils n'ont pas lue l'énoncé !

Moi je lancerais un D20…

Blue dit:
greuh dit:Mon idée, c'est que personne n'aurait les couilles de mettre simplement "1"...
greuh.
tu oublies tous ceux qu'on des couilles et, donc, pas de cerveau, et mettrons 1 parce qu'ils n'ont pas lue l'énoncé !

T'as combien d'enfants, déjà ?

Je veux absolument passer passer une soirée avec celui ou celle qui a eu cette idée de génie. A la fois diabolique et plein d’humour. j’adore!

Alexa dit:Je veux absolument passer passer une soirée avec celui ou celle qui a eu cette idée de génie. A la fois diabolique et plein d'humour. j'adore!

c'est moi c'est moi c'est moi :D

wow j’ai l’impression que ca manque sévèrement de mixité ici en effet.

moi je tenterai 2

édit: WoW Alexa… ton avatar prend la moitié de l’écran quand il s’affiche chez moi !

Bonsoir
Il me semble me souvenir qu’il y a avait déjà eu ce genre de question sur des concours dans les vieux Jeux et Stratégie. Et qu’il fallait monter assez haut en chiffres.
Perso. au départ je dirais en tout cas au dessus de 20 et éviter les nombres premiers. Mais ca tient quand même de la roulette russe.
Bonne chance en tout cas :wink: .
A+
Ps : j’ai aussi le même problème que Ticoche avec cet avatar sur mon écran :? .

oui je sais j’essaie d’arranger ça…

Perso, je trouve assez surprenant qu’une entreprise organise un jeu qui va prendre 30 minutes à chacun de ses employés. Là, ça fait 250 heures payées à rien faire.

Bravo pour ça :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
et pour le reste aussi

trotinnette dit:Perso, je trouve assez surprenant qu'une entreprise organise un jeu qui va prendre 30 minutes à chacun de ses employés. Là, ça fait 250 heures payées à rien faire.
Perdu non :
C'est un acte de remotivation des troupes.
C'est le fils du patron qui va gagner, et tu n'auras aucun moyen de vérifier que ce n'est pas vrai.

je vous rassure, on a pas de tâche de pointage pour ca, c’est à faire en dehors de ses heures :-(

lambeer dit:je vous rassure, on a pas de tâche de pointage pour ca, c'est à faire en dehors de ses heures :-(
en même temps, ça ne doit pas prendre des heures à répondre à tous ça !
Blue dit:
lambeer dit:je vous rassure, on a pas de tâche de pointage pour ca, c'est à faire en dehors de ses heures :-(
en même temps, ça ne doit pas prendre des heures à répondre à tous ça !

si si, c'est horrible de lire un rapport annuel...
y a même une question qui me turlupine... le nombre de fois que 'IBM' est mentionné ds le rapport. Dans le texte, il y est 11 fois, mais il y a un logo aussi... pour moi, ca ne compte pas, mais pour eux??? et pour vous???

binh ça dépend comment est formulé exactement la question…

lambeer dit:
si si, c'est horrible de lire un rapport annuel...
y a même une question qui me turlupine... le nombre de fois que 'IBM' est mentionné ds le rapport. Dans le texte, il y est 11 fois, mais il y a un logo aussi... pour moi, ca ne compte pas, mais pour eux??? et pour vous???

tu n'as pas une version électronique ???

ctrl-f, ça marche bien.
Blue dit:ctrl-f, ça marche bien.

Et justement je collerais un gif ou un jpeg pour que le ctrl-f marche pas ;)
djoul dit:
Blue dit:ctrl-f, ça marche bien.

Et justement je collerais un gif ou un jpeg pour que le ctrl-f marche pas ;)
Ca dépend du nombre de commerciaux dans la boite...
:kwak: