yop,
concours ds ma boite pour gagner un ipad… on est 500, on a un questionnaire sur notre rapport annuel…
question subsidiaire : donner le plus petit chiffre entre 0 et l’infini mais on doit être le seul à l’avoir donné (parmi ceux qui ont les bonnes réponses)…
vous mettriez quoi ?
c’set pour avoir une idée
merci
françois
Bah, tu as toujours la possibilité de mettre 1 ou 0 en espérant que tout le monde se dise qu’il faut les éviter… Sinon, n’importe quel nombre au hasard entre 2 et 500 a une chance de passer
Si c’est un chiffre, alors les réponses possibles se limitent à la série 0 à 9, déjà.
Donc 8.
greuh
lambeer dit:yop,
concours ds ma boite pour gagner un ipad... on est 500, on a un questionnaire sur notre rapport annuel...
question subsidiaire : donner le plus petit chiffre entre 0 et l'infini mais on doit être le seul à l'avoir donné (parmi ceux qui ont les bonnes réponses)...
vous mettriez quoi ?
c'set pour avoir une idée
merci
françois
ben en "chiffre" il n'y a que 0,1,2,3,4,5,6,7,8 et 9, qui je pense seront tous cités.
en nombre, vu qu'il n'est pas précisé nombre entier, je mettrais
0,000000000000000000000000000000000001
je mettrais 1^-1000000000000000
^^
je sais pas c’est bizzare comme question
brunbrun dit:en nombre, vu qu'il n'est pas précisé nombre entier, je mettrais
0,000000000000000000000000000000000001
Et moi 0,0000000000000000000000000000000000001, j'ai gagné !
Sismik dit:je mettrais 1^-1000000000000000
^^
je sais pas c'est bizzare comme question
Aha, mauvaise réponse

scand1sk dit:Sismik dit:je mettrais 1^-1000000000000000
^^
je sais pas c'est bizzare comme question
Aha, mauvaise réponse
Hihihihihi
greuh
Aha, mauvaise réponse Clin d'oeil
Surement, l'idée c'était d'exprimer avec des puissance pour avoir un chiffre infiniment petit.

zêtes cons, vous me faites rire…
→ smallest figure possible (no decimals)
lambeer dit:zêtes cons, vous me faites rire...
--> smallest figure possible (no decimals)
Ah. Là on parle d'un Entier Naturel.
Et forcément, c'est du complètement aléatoire, pour le coup. Je pense qu'une bonne réponse peut se trouver dans la première centaine. Genre 17. 17 ça me paraît bien. C'est un nombre premier, ce qui fait que personne n'y songera via multiple. C'est juste au-dessus des éternels 12, 13 et 15. Et a proximité de la première dizaine, je vois que cuilà.
greuh
Cher Monsieur,
la question première, je pense, est de savoir combien vont avoir les bonnes réponses aux autres questions avant de départagé avec la sub. parce que si seulement 5 personnes ont les bonnes réponses, l’approche n’est pas la même que si c’est 495 personnes qui ont donné les bonnes réponses. Donc ces questions étaient elles faciles ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
je pensais aussi à 17 en fait, et j’ai demandé à un collègue ce qu’il mettrait, et il a répondu direct 17 aussi… mais lui ne fait pas le concours
sinon pour la difficulté, elle n’est pas terrible, mais il faut lire un rapport de 50 pages (ou au moins faire de la recherche ds le pdf) qui fait que ca prend facilement 30 minutes à faire…
lambeer dit:je pensais aussi à 17 en fait, et j'ai demandé à un collègue ce qu'il mettrait, et il a répondu direct 17 aussi... mais lui ne fait pas le concours
sinon pour la difficulté, elle n'est pas terrible, mais il faut lire un rapport de 50 pages (ou au moins faire de la recherche ds le pdf) qui fait que ca prend facilement 30 minutes à faire...
Euh, du coup, 17 c'est pas top, si c'est ce que tout le monde suggère, non ?
grolapinos dit:lambeer dit:je pensais aussi à 17 en fait, et j'ai demandé à un collègue ce qu'il mettrait, et il a répondu direct 17 aussi... mais lui ne fait pas le concours
sinon pour la difficulté, elle n'est pas terrible, mais il faut lire un rapport de 50 pages (ou au moins faire de la recherche ds le pdf) qui fait que ca prend facilement 30 minutes à faire...
Euh, du coup, 17 c'est pas top, si c'est ce que tout le monde suggère, non ?
Ouaip. Allez, les couilles sur la table ! Mets "1".
greuh

Je pense au contraire qu’il faut mettre un chiffre plutot élevé pour éviter une égalité.
Si il y’a 490 bonnes réponses, beaucoup de personnes vont cibler entre 1 et disons…40, tente un chiffre plus haut pour être sur de ne pas faire partie d’une égalité, ma réponse :
48
Mon idée, c’est que personne n’aurait les couilles de mettre simplement “1”…
greuh.
Mon idée c’est que si toi tu l’as, sur 490 personnes d’autres l’auront.
Excellent cette question!
C’est vraiment pervers. ça me fait penser à Princess Bride…
Ou à une partie de Diamant.
Sismik dit:(...) ma réponse :
48
C'est 42 la réponse