Question sur la base trictrac

Je voudrai savoir si l'on peut ajouter un jeu en base ou du moins en suggérer un auprès du webmaster :?:

Cher Monsieur,

Avec un compte membre (voir "espace membre" dans le menu) vous pouvez créer des fiches qui seront soumise à validation par les modérateurs...

Bien à vous de cordialement

Monsieur PHal

Cher Monsieur Phal,

combien de temps faut-il pour qu'une fiche soit validé ? J'ai rentré ma premiére fiche, il y a 5 jours et la description qui va avec et je la vois toujours hors ligne.

Ludiquement

Monsieur Lilian

Cher Monsieur LIlian,

Normalement si la fiche est faites en respectant les consignes qui sont décrites dans l'aide, çan va vite... Bon, là, avec les vacances et les divers salon, y'a du retard :oops:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Avec un compte membre (voir "espace membre" dans le menu) vous pouvez créer des fiches qui seront soumise à validation par les modérateurs...
Monsieur PHal

ok, merci.

Autre petite question, je n'ai pas compris comment envoyer la fiche, j'ai l'impression que c'est fait mais je voudrai etre sur d'autant que je n'ai pas eu de message du style "votre fiche est bien enregistrée en attendant autorisation" Je n'ai pas compris la différence entre les commandes preview et enregistrer. Désolé je débute :oops:.

Cher Monsieur Cackoss,

Déjà, je vous invite à lire tout bien les 3 aides qui trainent sur le formulaire de saisie :wink: Votre texte court est trop... long et votre "petite" image ne fait pas 100*100 :D

Sinon, c'est en base... je vous laisse faire les modifs...

Bienn à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci, les modifs sont faites.

Rectification, j'ai fait des modifs mais lorsque je clique sur sauvegarder, cela ne change pas (j'ai rajouté la nationalité et quelques autres modifs), je ferme mon explorateur, je reviens et rien n'a eté pris en compte. Pourquoi ?

Cher Monsieur Cackoss,

je crois que vous avez fait 2 fiches :lol: Ne vous inquiétez pas, on va gérer tout ça. On est un peu à la bourre pour les rencontres de Bourges, on finie ça et on s'occupe du retard des fiches :wink:

Bien à vous de merci pour votre participation

Monsieur Phal