Hum…quand on recherche povcon.net, le site est en fait la tric trac tv…
J’ai pas compris pourquoi, on peux m’éclairer?
hahaha ! Excellent !
Vous avez pas eu de proposition de rachat de nom de domaine pour les législatives ?
Cher MOnsieur erween,
La question est “pourquoi vous cherchez povcon.net”
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Incroyable!!! Ca marche!!
Moi, je pensais tout au plus que ça redirigait vers l’explipartie de “Casse toi pov’con”… mais même pas!
C’est étraaaaaaaaaaaaaaaaaaange!
Mais c’est vrai qu’il faut avoir l’idée de recherche sur internet povcon.net!
Disont que il me semble que les videos sont uploadée sur cette adresse ? ^^
Ah ouais quand même…
PS : Erween il cherche tout le temps des trucs à la con c’est pour ça.
"PS : Erween il cherche tout le temps des trucs à la con c’est pour ça. "
Un peu
Je pense que c’est un complot, pour renverser le monde, en plus povcon, ça fais 6 lettres, donc 666 satan, et du coup on est sur une page sataniste sans le savoir et ça va renverser l’equilibre entre le bien et le mal, et Phal cache peut etre de vil demons dans sa barbe majestueuse et…
Bon ok, j’arete Le 666, c’est en reference pour la video du thé qui est juste enorme =D (http://www.youtube.com/watch?v=56JQGR7B1l8 pour ceux qui n’ont pas suivi
)
erween dit:Je pense que c'est un complot, pour renverser le monde, en plus povcon, ça fais 6 lettres, donc 666 satan, et du coup on est sur une page sataniste sans le savoir et ça va renverser l'equilibre entre le bien et le mal, et Phal cache peut etre de vil demons dans sa barbe majestueuse et..
Encore un qui souffre d'hexakosioihexekontahexaphobie.
Non mais j’aimerais vraiment comprendre moi aussi !
Monsieur Phal peut il répondre sérieusement ?
Erween, ton dernier message m’a bien fait rire !
Ca fait déjà un bout de temps, non ?
Enfin moi quand je lis une vidéo, c’est toujours écrit en bas dans la barre d’état
Transfert des données depuis src.povcon.net…
Quand Sarko a dit “Casse toi povcon” il visait donc Monsieur Phal.
Quand Sarko a dit "Casse toi povcon" il visait donc Monsieur Phal.
Du coup, il se laisse pousser une barbe magnifique, pour pas qu'on le reconnaisse!
Finalement, on l'a demasqué

Le pire n’est pas que quelqu’un fasse une recherche sur povcon mais qu’on achète le nom de domaine
Sinon pour répondre à la place du vilain, nous avons une sorte de labo pour des expérimentations…euh… expérimentales. Il arrive que des déchets toxiques soient recyclés ou que des créatures dangereuses soient balancées dans la nature.