Question sur les avis

Sur téléphone (iPhone en tout cas) il y a un bouton rose « mon avis » à droite de l’écran :

Ben justement, le bouton rose n’apparait pas. Pourtant j’ai déjà rédigé au moins un avis sur la dernière mouture du site.

Tu as moyen de détailler ce qui te permet d’être sûr que tu es bien connecté au site tric trac ? (Et je parle bien du site, pas du forum).
En haut à droite (depuis la fiche toujours), tu as bien un bouton rond ou en cliquant dessus tu vois des options type « mon profil / mon panneau / me déconnecter » ?

Car en étant déconnecté, effectivement le bouton n’apparaît pas :

Ben en fait, quand je suis sur le site, et pas le forum, j’ai bien la photo de mon avatar en haut à droite de l’écran. Et quand je clique sur l bouton de mon avatar, j’ai les propositions suivantes : Mon compte / Mon panneau / Se déconnecter.

J’ai eu le même souci avec la fiche Behind (mais c’est peut être plus général que ça)
Il a fallu que j’aille sur une fiche où j’avais laissé un avis, donc la note et le bouton rose apparait et quand je reviens sur Behind, là le bouton apparait alors qu’il n’était pas là à la première consultation (tout ça loggué bien entendu).

Merci pour vos retours.

Bon, je crois que là ce n’est plus un bug ou un problème d’utilisateur mais bien de la sorcellerie ! Oh oui, et je ne mâche pas mes mots!

Sur les conseils de @mastermindm j’ai regardé si le problème etait présent quand je passai par mon smartphone. Eh bien, oui! Mais en fait non! Si j’attends sufisamment longtemps (ou peut-être une autre manip sur la page, mais qui ne me fait pas changer de page, comme le fait de taper dans la barre de recherche), alors le fameux bouton rose apparait!

De la sorcellerie vous dis-je!

#je-sais-pas-comment-inserer-un-gif-anime-AU-BUCHER-!-de-Kamelot-depuis-mon-smartphone-mais-vous-voyez-ce-que-je-veux-dire

Dès que je peux, je vérifierais sur mon ordinateur.

J’ACCUSE !

Bon, l’affaire est grave! C’est bien pire que ce que je pensais : il s’agit d’un complot ourdi par la secte des adorateur de la touche F5, autrement appelés, les Rafraichisseurs.
En effet, le “bouton rose”, oui, maintenant je met “bouton rose” entre parenthèses car il s’agit désormais d’un nom de code et non plus d’un banal bouton, il devient un symbole! Je reprends, le “bouton rose” n’apparait QUE lorsque je rafraichis la page, que ce soit sur ordinateur ou sur smartphone.
D’après @mastermindm il semblerait que le “problème” ne soit pas présent sur IPhone, serait-il possible que les Rafraichisseurs aient fait alliance avec les Pommiers?

En tout cas, l’affaire n’est pas claire et j’en appelle aux plus hautes instances du CNRL pour faire toute la lumière sur sombre histoire (ou devrais-je dire “ce dégradé de rose”)!

PS : d’ici quelques minutes vous pourrez trouver un nouvel avis sur le jeu Behind qui est super chouette :wink:

Hum ! Hum ! ... Je reviens des avis &, en postant un avis sur un jeu (EL GRANDE), après un premier message d'erreur [qui arrive à chaque fois que je valide un avis, mais comme j'ai pris l'habitude de copier/coller avant de valider, je peux réactualiser & recommencer jusqu'à ce que cela fonctionne], je vois qu'il se retrouve sur la page du jeu (MERV) que j'avais consulté avant (il est possible que cette erreur soit de mon ressort). Après avoir recopié la chose au bon endroit, j'ai voulu corriger ma bêtise, or, il est impossible de supprimer un avis, ce qui fait que celui que j'ai laissé sur un jeu auquel je n'ai jamais joué se retrouve avec une note & un commentaire qui n'a strictement rien à voir avec le jeu en question ... comment se règle ce genre de problème, dites-moi ? (Pour l'heure, j'ai juste édité en écrivant "erreur" & donné la même note que la moyenne ... mais cela fait tâche).

Comme écrit dans le topic de Redux, j’ai rédigé un avis sur Endeavor Eaux profondes mais je peux pas le poster. Donc je me joins à mes petits camarades pour me plaindre auprès de la direction… c’est encore la faute de @rodenbach ça… :crazy_face:

Ça veut dire quoi “je ne peux pas le poster”.

Donnez nous la démarche Monsieur de Zepta 12 (j’ai dit 12 au hasard)

5 !! C’est Zepta 5, mais j’ai renoncé à la numérotation, vous les terriens vous avez une mémoire de gorgul (une sorte de limace chez nous).

Ben écoute, c’est très simple : je vais sur la fiche de Endeavor Eaux profondes et…ben rien, pas d’icône qui dirait “cliquer ici pour donner votre ù#à$& d’avis !”, un peu comme dans le genre qu’il y avait autrefois et pourtant, je suis pas sauf exception un tenant du “c’était mieux avant”, tu peux me croire…

Donc, keski fo qu’je fé ? :grimacing:

Logiquement, sous la note moyenne, tu as un bouton "mon avis", il suffit de cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre adéquate. Si le fameux bouton n'apparaît pas, c'est que tu n'es pas connecté. La connexion est différente entre le site & le forum ... par contre, moi, ma question, on s'en cogne ^^

Mais pas du tout, si pouvais je t’aiderais, mais j’en suis même pas là…
Par exemple “La connexion est différente entre le site et le forum”, je comprends même pas ce que cela veut dire ! Je croyais que c’était régler cette histoire là. J’écris, je poste, ça marche donc je suis connecté, point barre ! Sinon , il faut faire quoi encore .?! C’est plus fort que de jouer au bouchon ce bazar ! Je veux une explication point par point et attention aux torgnoles comme les Inconnus avec le notaire, il faut me parler “normal” hein…

le site “forum.trictrac.net” et le site “www.trictrac.net” sont différents. Donc faut se connecter aussi quand tu es sur www.trictrac.net (en haut à droite)

Si, sur la page du jeu, tu ne vois pas ton avatar dans le coin supérieur droit, mais qu'il y a une sorte de silhouette anonyme à la place, c'est que tu n'es pas connecté. Il suffit de cliquer dessus & de se connecter. Pour moi c'est le même code que le forum, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.

Ben voilà, c’est un type bien Janabis, pas comme Rodendron là :stuck_out_tongue_closed_eyes: (ça, c’est pour le Zepta 12)

Par contre, le résultat…

{“error”:{“name”:“500”,“message”:“Echec de l’opération sur le server.”}}

Il y avait quelque chose de préenregistré mais ça marche pas quoi…

J'en suis bien désolé, mais là, je t'ai étalé tout mon savoir sur la question ...

Et puis j’arrive même pas à retenter, ça me met direct en erreur… je renonce, j’ai envie de passer une bonne soirée…

oui c’est pareil pour tout le monde car c’est le meme compte.

je pense que tu dois faire un nettoyage de tes cookies mais on verra ça ensemble, promis
il parait que @janabis a une question, je vais remonter le fil.