Question sur les avis

Hello, j’ai cru voir passer que les avis de Tric-Trac étaient ailleurs, j’imagine sur un (autre) site ?
Bon, du coup, je ne sis pas trop où c’est et ne les consulte plus, c’est dommage. Quant à ceux qui veulent en écrire, savent-ils où les trouver ?
Je comprendrai que techniquement ce ne soit pas possible d’avoir des fiches sur discourse, mais est-ce qu’il ne pourrait pas y avoir une sorte de catégorie qui ferait le lien avec le lieu où sont désormais stockés les avis, que ce soit bien visible et accessible et facile à consulter ?

Et bien sûr, je vois que le sujet est abordé sur “les fiches” plus bas, mais ma question sur un raccourci demeure.

Perso, j’ai laissé tomber.

Tu peux accéder aux avis (ceux déjà écrit ou écrit le tiens) via la fiche du jeu,

• elle même accessible depuis le site principal, en utilisant la barre de recherche
    • lui même accessible depuis le forum via le lien « à la une » en haut de la page

Remarque : pour rédiger ton avis, il faudra bien s’assurer d’être connecté au site tric trac et pas seulement sur le forum (l’image ci dessous montre comment trouver la fiche d’un jeu depuis le site et où se connecter sur le site, les avis seront plus bas sur la fiche et y’a un gros bouton pour rédiger ton avis sur la fiche aussi) :

2 « J'aime »

Merci MMM; c’est très clair comme ça.

Excellent choix que cet impression d’écran sur le fameux jeu Guilty : Houston 2015 :grin:
Sinon, ce sujet fait écho au manque de visibilité des avis en général, et des nouveaux avis postés en particulier. S’il existe un moyen de voir les nouveaux avis rédigés, je suis intéressé.

Ça serait peut-être pas mal d’avoir un flux automatique sur discourse sur les avis postés, voire un abonnement par jeu comme sur bgg si le le nombre d’avis venait à devenir trop important…

Je pense qu’il va falloir du temps pour remettre tout cela en place. Ça fait envie mais l’équipe bénévole est débordée si je ne me trompe pas. Un peu de patience.

Je crois qu’ils continuent de travailler sur le formulaire de création de fiches, ça fait un moment, et qu’ils ont aussi un peu relâché la pression pour éviter le trop plein.

3 « J'aime »