5 !! C’est Zepta 5, mais j’ai renoncé à la numérotation, vous les terriens vous avez une mémoire de gorgul (une sorte de limace chez nous).
Ben écoute, c’est très simple : je vais sur la fiche de Endeavor Eaux profondes et…ben rien, pas d’icône qui dirait “cliquer ici pour donner votre ù#à$& d’avis !”, un peu comme dans le genre qu’il y avait autrefois et pourtant, je suis pas sauf exception un tenant du “c’était mieux avant”, tu peux me croire…
Logiquement, sous la note moyenne, tu as un bouton "mon avis", il suffit de cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre adéquate. Si le fameux bouton n'apparaît pas, c'est que tu n'es pas connecté. La connexion est différente entre le site & le forum ... par contre, moi, ma question, on s'en cogne ^^
Mais pas du tout, si pouvais je t’aiderais, mais j’en suis même pas là…
Par exemple “La connexion est différente entre le site et le forum”, je comprends même pas ce que cela veut dire ! Je croyais que c’était régler cette histoire là. J’écris, je poste, ça marche donc je suis connecté, point barre ! Sinon , il faut faire quoi encore .?! C’est plus fort que de jouer au bouchon ce bazar ! Je veux une explication point par point et attention aux torgnoles comme les Inconnus avec le notaire, il faut me parler “normal” hein…
Si, sur la page du jeu, tu ne vois pas ton avatar dans le coin supérieur droit, mais qu'il y a une sorte de silhouette anonyme à la place, c'est que tu n'es pas connecté. Il suffit de cliquer dessus & de se connecter. Pour moi c'est le même code que le forum, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.
je pense que tu dois faire un nettoyage de tes cookies mais on verra ça ensemble, promis
il parait que @janabis a une question, je vais remonter le fil.
oui j’ai pas prévu de bouton supprimer un avis pour l’instant.
Tant pis. éventuellement il faudra faire une petite rectification directement en BDD de notre part en attendant. J’espère que c’est une erreur qui a eu lieu de ton côté et pas du nôtre car j’ai pas envie de retoucher cette partie maintenant
et donc pour les avis qui foirent, c’est parce que mon truc de connexion est pas tout à fait au point on dirait. Normalement ton authentification est censée se rafraichir à la première requête faite quand tu dépasses 5 minutes. et normalement elle est censée se rafraichir du coup quand tu postes ton formulaire d’avis. dès que j’ai deux minutes j’essaie de régler ce problème.
J'espère te rassurer en te disant que, je crois que, comme cela avait planté, j'ai réactualisé, mais cela a replanté, alors plutôt que d'actualiser à nouveau, je suis revenu à la page précédente, sans faire attention que ce n'était plus le même jeu ... c'est du moins l'explication qui me semble la plus probable, me connaissant.