peut-on mettre deux avis pour une même fiche ?
Je m’explique, Rome de Knizia comporte 3 jeux dedans. Comme je les teste un par un, et qu’ils n’auront pas la même note, est-ce que c’est possible de faire trois avis target, 1 pour chaque jeux ?
Ben je trouve que si la note est globale aux trois, c’est assez logique. En fait ça représente el fait que ça vaut le coup ou non d’acheter la boite complète. Aprés, rien ne t’empêche de détailler dans l’avis les 3 jeux en disant que l’un est bien l’autre pas …
Mais au moins, une note globale donne une idée de la boite complète non ?
Moi en général, quand je regarde les avis c un peu pour savoir si ça vaut le coup de l’acheter ou non et comme les 3 jeux sont ensembles, il faut les noter ensemble
Aprés, vu que la question est “est ce que c possible”, je ne sais pas trop. Je pencherai plus pour le “non sauf si tu as trois comptes” mais ne connaissant pas l’architecture de la base, je préfère m’abstenir de répondre à cette question
picky dit:Ben je trouve que si la note est globale aux trois, c'est assez logique. En fait ça représente el fait que ça vaut le coup ou non d'acheter la boite complète. Aprés, rien ne t'empêche de détailler dans l'avis les 3 jeux en disant que l'un est bien l'autre pas ...
Mais au moins, une note globale donne une idée de la boite complète non ?
Moi en général, quand je regarde les avis c un peu pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter ou non et comme les 3 jeux sont ensembles, il faut les noter ensemble
C'est tout à fait vrai. Je l'avais pas vu sous cet angle. Plus de question merci.