question sur les cessions de droit d'image

je voudrais bien vous mettre exactement ce qu’ils me demandent, mais j’ais signé une charte de confidentialité ,alors je préfère y aller mollo :pouicsilence:
en gros je dois faire 12 illu ,6 de faces et 6 de dos.
le styles graphique est plus basé sur la ligne simple, par exemple dragon ball,et même des perso comme pucca aussi.
voila j’espère que çà vous permettra de vous faire une idée de prix à me soumettre car je suis encor très perdu ;)
je pensais leur demander 1000 euros pour les droits, mais c’est étrange de demander plus pour les droits que pour la réalisation des illu?
En tout cas merci beaucoup à tous pour vos remarques et votre aide ;)

Leur as tu demander combien ils te proposent ? Juste pour voir ?

Et puis visent aussi la rentabilité de ton travail. C’est à dire qu’il peut être rentable de ne pas être payer trop cher mais d’avoir un book comprenant ces gens là et ton travail avec eux. Cela te permettra d’augmenter ton tarif pour la suite. Si tu demandes trop, ils iront en voir d’autres. A moins que tu es déjà signé…

C’est avec l’expérience que tu pourras te faire connaître et te faire payer à ta juste valeur.

1000 pour l’ensemble ou pour chaque image?

je pensais à 1000 euros pour l’ensemble.

je voulais juste prévenir,que j’avais pas été sélectionné,donc je ne pourrais pas vous dire les prix qui ont été fixés :pouicnul: