Question sur les parties des joueurs

Désolé d’embeter les gens si ma question a déja été posé mais je débute sur le site.

Je voudrai savoir quand la version complete des parties des joueurs sera defitivement installé car l’idée me semble excellante de pouvoir communiquer sur nos parties jouées et de pouvoir réaiser nos statistiques.

Merci d’avance pour la réponse.

Les miennes sont completes et bien installées.

:oops:

Désolé, Bienvenu !

Seul le Grand Maitre des Sources (M. Phal) saurait te répondre.

hélas, je pense que même lui ne saura te répondre…
c’est annoncé pour “bientôt” depuis à peu près deux ans et je n’ai pas l’impression que ce soit très haut dans sa liste des priorités…

Cher Monsieur,

Le problème avec ma liste de priorité, c’est qu’il y a toujours un évènement qui déboule :oops:

Donc, en fait, je fais ce que je peux, mais ça va venir. La priorité number ouane, après le reportage Spiel en vidéo et l’actu qui est toujours prioritaire, c’est de faire l’import des parties au format excel.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:...Donc, en fait, je fais ce que je peux, mais ça va venir. La priorité number ouane, après le reportage Spiel en vidéo et l'actu qui est toujours prioritaire, c'est de faire l'import des parties au format excel...
Monsieur Phal

Je vous aime ! Je me répète je sais.

D’accord merci pour ses reponses rapides

Juste une petite derniere question pour les voir sur le petit profil publique il faut attendre un peu ou c’est direct comme un post dans le forum ?

Monsieur Phal dit:l'import des parties au format excel.
les exporter aussi, ce serait bien, comme la ludothèque :)

Dites monsieur le super vilain !

Quand vous aurez fini de vous faire des papouilles avec un membre du forum, auriez vous la bompté d’avancer sur l’exportation des parties au format Excel ???

Merci bien votre sainteté.
Et si vous sentez que votre taux de stress monte trop vite, un petit tour sur votre batterie devrait vous remettre sur le bon chemin…

Bien à vous de amicalement avec les courbettes et tout et tout.

Je vous propose d’ailleurs de monter une boite de TI3 sur le support de votre grosse caisse.

Faites comme moi, saisissez vos parties sur BGG ! :oops: :twisted:

L’exploitation de ces stats est vraiment cool
http://extended.5gbfree.com/index.html
(Merci Actorios pour le lien !).

Je confirme : http://extended.5gbfree.com/result_scand1sk.html :shock:

À mettre sur la TODO list de M. Phal, si il y a encore de la place en mémoire de son PDA.

Teuf dit:
L'exploitation de ces stats est vraiment cool
http://extended.5gbfree.com/index.html
(Merci Actorios pour le lien !).

My pleasure ! :wink:
Au fait, je serai curieux de connaître les autre TricTraciens qui se sont lancés sur les extended stats de BGG... Teuf, Scand1sk... Y en a-t-il d'autres ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Le problème avec ma liste de priorité, c'est qu'il y a toujours un évènement qui déboule :oops:
Donc, en fait, je fais ce que je peux, mais ça va venir. La priorité number ouane, après le reportage Spiel en vidéo et l'actu qui est toujours prioritaire, c'est de faire l'import des parties au format excel.
Monsieur Phal

Cher monsieur le super vilain,
La voilà ma preuve de votre promesse !
Non mais alors...
:lol: :lol:

Cher Monsieur thespios,

promesse tenue, je n’ai rien programmé d’autre entre temps 8)

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur thespios,
promesse tenue, je n'ai rien programmé d'autre entre temps 8)
Monsieur Phal

Je ne vous aime pas.
Et pas la peine de répondre "moi non plus". :poufpouic: