Question sur les règles au combat final ?

[La Forêt Mystérieuse]

Juste, je me demande si l’on a le droit d’utiliser les jetons loki ou pas contre Draconia ? Ils nous en restaient à ce moment là, donc on les a utilisés, mais en fait le texte de la règle dit “utilisez les Equipements indiqués sur la carte…” loki n’est pas un équipement mais a des pouvoirs fournissant des équipements… Bref, vous faites comment ?

Bonjour ! 
Oui bien sûr, vous pouvez profiter de vos jetons Loki contre Draconia comme pour les autres cartes :wink: