Question sur les SAV

Bonjour à tous

J’ai commandé récemment (par correspondance) Tinners’ Trail et ElektroManager et, à l’ouverture des boîtes, je me suis rendu compte qu’il y avait un marqueur “mine” cassé dans le 1er et des cubes de couleur manquant dans le 2ème.

J’aurais voulu savoir comment contacter les SAV de Iello et de Filosofia pour récupérer de nouvelles pièces.

Merci d’avance pour vos réponses :)

yop,

pour filo, un mail à info at filosofiagames.com fera déjà bien l’affaire :-)

ou au pire, demande à ton vendeur de jeux voir ce qu’il peut faire (je dis ca car certains vont te dire que si ta voiture tombe en panne, tu vas voir ton garagiste et pas la maison mère…)

François

Le souci c’est que j’ai commandé par correspondance et que le magasin est situé loin de mon domicile.
J’ai suivi ton conseil et j’ai contacté Filosofia par mail et je verrais bien avec eux comment m’y prendre.
Par contre, pour Iello, je tombe toujours sur la page professionnelle. Comment faire laors pour les contacter ?

et hop :
http://www.iello.fr/index.php/iello/Nous-contacter

passe un coup de fil à ce numéro, tu devrais avoir Sandra. Accueil très sympa et les personnes sont super sérieuses et ils vont vite te trouver une solution.

@+

Tiens, tant qu’on est à parler des SAV, je tenais à saluer Red Juggernaut qui, à ma demande, m’a envoyé gracieusement des US 4 tuiles pour le jeu “Battue, Storm of the Horses Lords” alors que ces tuiles n’était pas défectueuses d’origine, et ce dans un délai très court (10j)!
Pareil pour le SAV d’Asmodée qui m’a envoyé un nouveau set de dés pour Claustrophobia car j’avais égaré le mien. Il me l’on fait parvenir gracieusement aussi, alors que j’étais prêt à régler.
Un grand bravo et un grand merci à eux pour leur professionnalisme :china:

Personnellement, ceux qui m’ont le plus bluffé sont Flying Frog.
J’avais posé une question sur le forum de Bgg a propos de certaines cartes d’une extension de Last Night on Earth qui avaient une petite difference avec d’autres, juste pour savoir si c’etait du a cette extension ou juste mon lot… et j’ai recu par la poste, une semaine plus tard, un nouveau lot de cartes en parfait état de la part de Flying Frog avec un petit mot.
Non, sans avoir rien demandé… de leur propre initiative. Ca m’a scotché.
Deja que j’adorait cette compagnie pour la qualitée de leur production, ca en a juste repassé une couche.

Pour ma part, suite à des pièces manquantes pour Galaxy trucker et Carson city, j’ai contacter par mail mon revendeur. Il a fait suivre à Iello et dans la semaine qui suivait j’ai reçu les éléments manquant. Service impeccable :pouicbravo:

Le SAV de Ystari il donne quoi ? Il me manque un bête ouvrier…

Tant qu’on y est, merci au SAV de Matagot : un mail pour signaler une petite pièce de monument défectueuse (trop large), dans ma boîte de Tigre & Euphrate, un monument complet avec l’escalier s’imbriquant bien dedans dans ma boîte aux lettres 48 heures plus tard !

Merci aussi à Julia de Treefrog qui m’a renvoyé des pions de Moongha Invaders qui étaient abimés, ainsi que l’autocollant d’un monstre pour lequel j’avais mis le recto sur un pion et le recto sur un autre :(

de manière générale, tous les SAV sont super réactifs et donnent satisfaction quand on leur demande quelque chose.

maintenant il faut être plus ou moins patient :mrgreen:

Pour ma part, de bons retours de Games Workshop, Repos Prod et Matagot.
J’ai sollicité Asmodée très récemment, j’attends la réponse ^^
En tout cas, les SAV du monde du JdP n’ont pas à rougir de leur efficacité.

Et le SAV de Tilsit ? Quelqu’un connait sa réactivité ?

Oups erreur de topic.