[Space Hulk]
Bonjour, je viens d’acheter ces deux jeux sur ebay, mais j’ignore si deathwing est complet (il manque la boite). est ce que l’un de vous pourrait avoir l’amabilité de me donner la composition exacte de cette extension ?
merci d’avance
PS : si vous avez genestealer à la vente ou à l’échange, je suis intéressé !
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site
http://space-hulk-arsenal.fr.st/
Moi j’ai genestealer et je ne l’échange pas, mais c’est sentimental; en effet, je trouve que c’est une extension nettement dispensable.
Les avis diffèrent, je te conseille donc d’aller lire les avis sur la fiche de deathwing avant d’essayer ce coûteux “collector”.
merci pour cette adresse ma foi très sympathique
par contre je n’ai pas trouvé sur ce site l’exacte composition de la boite deathwing
je voudrais en particulier savoir si deathwing contient des figurines ou au moins les nouvelles armes (marteau, chainsaw, lance grenade, sulfateuse…
) histoire de savoir si je dois aller les réclamer auprès de la personne qui m’a vendu le jeu comme étant complet, ou si je dois aller dans un magasin games workshop et dépenser une fortune en figurines de plomb.
Manfred dit:merci pour cette adresse ma foi très sympathique![]()
par contre je n'ai pas trouvé sur ce site l'exacte composition de la boite deathwing![]()
je voudrais en particulier savoir si deathwing contient des figurines ou au moins les nouvelles armes (marteau, chainsaw, lance grenade, sulfateuse...) histoire de savoir si je dois aller les réclamer auprès de la personne qui m'a vendu le jeu comme étant complet, ou si je dois aller dans un magasin games workshop et dépenser une fortune en figurines de plomb.
Nan! Rien de tout ça, hélas! Moi j'ai bricolé les figurines de la boîte de base et, ma fois, je suis fort content du résultat.
Sinon sur le site il y a la liste des pions et leur nombre pour chaque extension.