question technique pour les pros de facebook !

Alors voila,je poste une photo sur la page d’un artiste.
bon.
j’ai quelque “i like” des commentaires,tout va bien.
et puis je veux identifier la photo avec le nom de la page artiste en question,ce que je fais.
Et la pouf,tout disparait…

qu’est ce que cela veut dire?
est ce que la photo est en attente de validation quelque part?
ou est ce que la photo a été supprimée automatiquement du fait cette identification?

voila j’ai pas compris ce qui s’est passé…

Les mystères de face de bouc … Totalement abscons pour moi ce truc (et pourtant je suis dessus !! J’aime l’auto flagellation :bonnetpouic: )

Probablement que l’artiste administrateur de sa page a décidé de la supprimer… A moins que ce ne soit la vue que tu utilises qui est différentes genre tu ne fais afficher que les posts de l’artiste et non de l’artiste+tous…

Cookie dit:Probablement que l'artiste administrateur de sa page a décidé de la supprimer... A moins que ce ne soit la vue que tu utilises qui est différentes genre tu ne fais afficher que les posts de l'artiste et non de l'artiste+tous...

non...cela a été supprimé du fait même de l'identification...et c'est pas invisible,tout les notifications que j'avais eu sur cette image n'existe plus...c'est comme si l'image,les commentaires qui vont avec,etc n'ont jamais existé..

Tu as été “bloqué”… jugé comme indésirable… :mrgreen:

Cookie dit:Tu as été "bloqué"... jugé comme indésirable... :mrgreen:

oui mais c'est donc un bug alors?ou alors une feature automatique des pages artistes ?

Peut-être que cela est dû au fait que la personne identifiée doit valider la photo pour qu’elle puisse apparaitre. Les options de confidentialité de Facebook sont impénétrables.