Je m’inquiète sur l’éventuel rapatriement des informations personnelles qu’il était possible de mettre lorsque nous enregistrions un jeu dans notre ludothèque.
Je ne retrouve plus cette fonctionnalité, ce qui ne m’alarme pas plus que ça, puisque je pense pouvoir m’en passer.
En revanche, pour chaque jeu de ma ludo, j’avais écrit des informations qui m’étaient et me sont fort pratiques, comme le prix qu’il m’en avait coûté ou encore auprès de qui je l’avais acheté.
A-t’on une chance de voir ces informations réapparaître ou sont-elles perdues à jamais sur la V5 ? Dans cette hypothèse, avez-vous conservé une trace fantôme de la V4 qui pourrait être accessible un temps donné, histoire que chacun puisse récupérer les infos auxquelles il tenait. N’y connaissant rien, je ne me rends pas bien compte si cela est possible, ou si ma demande est inepte.
Cher Monsieur Govin,
Oui, nous allons nous en occuper. Rien n’est perdu.
Bien à vous
Monsieur Phal
Ouf. Un grand merci.
Concernant les LISTES, elles sont bien là mais il n’y a plus de classement interne entre les jeux d’une liste si je ne m’abuse
Arkhanor69 dit:Concernant les LISTES, elles sont bien là mais il n'y a plus de classement interne entre les jeux d'une liste si je ne m'abuse
Les listes, certes, mais ce n'était pas mon propos.
Bug de positionnement d’un bouton présent dans :
parametre de notre profil → modification des informations → Le bouton des conditions générales de ventes
j’ajouterai aussi le fait qu’il soit écrit Game Library au lieu de Ludothèque dans les 3 menus de notre fiche personnel.
La possibilité de récupérer/noter des informations personnelles sur les fiches des jeux que l’on possède est-elle toujours envisagée ?
Personnellement, je fais pas mal de transaction et achète donc des jeux à des prix qui diffèrent des prix boutique, aussi j’aime bien l’indiquer dans un coin afin d’en tenir compte lorsque je décide de m’en défaire. J’avais donc pris l’habitude de noter tout ça sur les fiches des jeux avec la V4, mais pour l’instant je n’ai plus accès à toutes ces infos.
Cher Monsieur Govin,
Oui, il va falloir que cela revienne. C’est sur l’une de ces idées qu’est née Tric Trac il y a 15 ans, donc cela me semble indispensable
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci.