[Questionnaire Mémoire] - Du Financement Participatif

Salut les TricTraciens, salut les Trictraciennes,
Étant en train de finir mes études, je réalise un mémoire sur le financement participatif, et compte me servir du secteur du jeu comme base de travail.
Si vous avez cinq minutes à perdre au boulot ou en prenant votre café, n’hésitez pas à répondre à ce questionnaire.
Votre avis m’intéresse que vous soyez contre le financement participatif, que vous vous en foutiez, ou que vous en raffolez.
Du moment que vous savez de quoi on parle, c’est bon. ;)
Merci à vous :)

Hello !
J’ai répondu.
La première question devrait être plus précise je pense :
“Avez vous déjà financé un projet ?” => De manière générale ou dans le JDS spécifiquement ?
Du coup dans les questions suivantes j’ai mis que j’avais participé sur Sandawe, qui ne concerne pas les JDS.

Répondu, on compte sur toi pour présenter ton mémoire ici aussi. :mrgreen:

Répondu également :)

Repondu. Comme les autres si tu as possibilite de laisser un lien avec ton memoire une fois remis de tes nuits blanches a bosser et de la fete recompensant ton succes devant le jury.

Répondu , mais dommage que l’on ne puisse pas écrire un petit avis personnel en plus du qcm.

cpt-troptop dit:Répondu , mais dommage que l'on ne puisse pas écrire un petit avis personnel en plus du qcm.

J'avais hésité, mais un champ ouvert est toujours plus complexe à traiter dans la base de donnée qu'un champ fermé. Ceci dit, tu peux le mettre ici, ou par MP si jamais tu le souhaites :)
Merci à tout ceux qui ont d'ores et déjà répondu. Le plus de réponses j'obtiens, le plus précis sera l'analyse. Pour ce qui est de le publier après coup, j'y penserais ;)
KiwiToast dit:Hello !
J'ai répondu.
La première question devrait être plus précise je pense :
"Avez vous déjà financé un projet ?" => De manière générale ou dans le JDS spécifiquement ?
Du coup dans les questions suivantes j'ai mis que j'avais participé sur Sandawe, qui ne concerne pas les JDS.

Là je m'attaque au JDS, mais c'est pour une portée plus généraliste au final, donc c'est très bien comme ça.
Le fait de le traiter via le JDS me donnera une approche plus concrète que théorique, même si le secteur a ses codes bien précis et ses spécificités (ce qui est loin d'être un mal).