Ben moi j’étais dans la cible, j’ai répondu à toutes les questions et quand j’ai voulu valider, j’ai eu un message me disant que j’avais oublié de répondre aux questions 11 et 12. Alors que je l’avais fait. J’ai réessayé 2 ou 3 fois, sans succès.
Ca marche pas bien ce questionnaire… Bon, en tout cas le principe du jeu m’intéresse, mais visuellement, ce qu’on a pu en voir, ben…
Mathias dit:Ben moi j'étais dans la cible, j'ai répondu à toutes les questions et quand j'ai voulu valider, j'ai eu un message me disant que j'avais oublié de répondre aux questions 11 et 12. Alors que je l'avais fait. J'ai réessayé 2 ou 3 fois, sans succès.
Ca marche pas bien ce questionnaire...Bon, en tout cas le principe du jeu m'intéresse, mais visuellement, ce qu'on a pu en voir, ben...
![]()
+1

Nous avons légèrement modifié le questionnaire, même si le principe reste le même.
Nous comprenons que les “gros joueurs” se moquent du thème,cependant,ce jeu est basé uniquement sur le football,donc si la personne n’apprécie pas le football, ça ne marchera pas.
En tout cas,nous vous remercions pour toutes ces réponses qui sont constructives pour nous.
Ca fait la deuxième fois que je le refais et cela ne marche tjs pas pour les questions 11 et 12.
Sans moi pour le questionnaire.
La question 5 ou 6 est mal formulé je crois.
Vous demandez le niveau d’intéret pour le football, et après vous demandez la fréquence…
Pour Sicander:
nous sommes vraiment désolé, mais nous ne savons pas d’ou vient ce problème, c’est le site qui gère le questionnaire. En tout cas merci pour ta persévérance!!
Pour pleinelune:
c’est vrai que ça peut paraître mal expliqué, malheureusement,une fois lancé,nous ne pouvons plus modifier les questionnaires (pour une analyse correcte par la suite). Alors le niveau d’intérêt est pour savoir si vous appréciez le foot,si vous y jouez…et la fréquence sert à savoir si vous y jouez souvent ou non, si vous suivez les actualités footbalistiques etc.
Et pour les nouveaux, s’il vous plaît répondez au questionnaire,c’est rapide et ça nous est d’une grande aide.
Même chose que Sicander, je ne peux pas valider à cause de Q11 et Q12. En plus, je n’ai pas réussi à voir les images de présentation.
deepdelver dit:...En plus, je n'ai pas réussi à voir les images de présentation.
Les images se trouve sur le premier post de ce sujet (ici à TricTrac) ...
A+
Daev.
Daev dit:deepdelver dit:...En plus, je n'ai pas réussi à voir les images de présentation.
Les images se trouve sur le premier post de ce sujet (ici à TricTrac) ...
A+
Daev.
Je sais. Mais elles sont en petit format. Il faut donc cliquer dessus pour les agrandir. Mais le lien ne me permet pas de visualiser l'image.