Bonjour,
Dans le cadre du lancement d’un nouveau jeu, nous souhaiterions avoir votre avis sur ce nouveau concept. C’est très important ! Merci de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.
http://www.sharing-data.com/client/basi … _foot.html
C’est fait! Cela m’a pris moins d’une minute
idem, en fait à peine 30 seconde spour moi
bertrand dit:C'est fait! Cela m'a pris moins d'une minute
moi dans les 3 secondes !

Quel est votre intérêt pour le football ?... j'ai répondu pas intéressé. Je me suis vu répondre "désolé, vous ne correspondez pas à notre cible. Au revoir."

Deckard dit:bertrand dit:C'est fait! Cela m'a pris moins d'une minute
moi dans les 3 secondes !![]()
Quel est votre intérêt pour le football ?... j'ai répondu pas intéressé. Je me suis vu répondre "désolé, vous ne correspondez pas à notre cible. Au revoir."

Pourtant fan de Formule Dé j'abhorre la F1...
tout aussi rapide pour moi
Moi c’est quand j’ai répondu que je commandais rarement sur internet que je me suis fait bouler…
Je ne sais pas s’ils auront beaucoup de questionnaires complets s’ils sont aussi sélectifs.
bertrand dit:Deckard dit:bertrand dit:C'est fait! Cela m'a pris moins d'une minute
moi dans les 3 secondes !![]()
Tout pareil : pas du tout intéressé donc pas la cible.
Pourtant fan de Formule Dé j'abhorre la F1...
Bah re +1
assez surprenant comme démarche.C’est quoi un jeu stratégique car quand j’ai mis que je n’étais très intéressé par les jeux stratégiques, je me suis fait éjecté. Or, le jeu proposé ne m’apparaît pas comme ce que nous appelons régulièrement un jeu stratégique.
J’ai continué le test et j’ai été surpris de voir pour quels motifs on ne fazit pas partie de la cible.
Pas de jeu stratégique: éjecté
Pas d’achat via internet: éjecté
Je pense que ce processus de demande d’avis peut être intéresant mais pas dans la forme ici où les gens sont frustrés de se faire éjectés.
Et la qualité de la courte présentation (où les images sont affreuses, c’est la même chose chaez vous ?) qui finalement ne reprend que le matériel du jeu sans nous donner le principe de base ne nous aide pas à être très positif sur la démarche.
Ben moi, j’ai répondu peu intéressé à la première question et puis fini.
a noter que je ne déteste pas le foot et que j’apprécie grandement Ligretto football
Les bonnes réponses seront publiées quand?
Jacob101O dit:Ben moi, j'ai répondu peu intéressé à la première question et puis fini.
a noter que je ne déteste pas le foot et que j'apprécie grandement Ligretto football![]()
Les bonnes réponses seront publiées quand?
ben moi mes 2 passions sont le foot et les jeux de société et j'ai quand même été éjecté !!! Je ne dois pas faire partie de la cible alors !!!
Pareil pour moi : plein de bonne volonté et de désir d’aider mon prochain, je saute sur le lien, j’explique que le foot, ça ne m’intéresse pas, et pouf !! Fini !
Pourtant, je joue au Subbuteo… C’est juste que je suis allergique au foot à la télé !
J’ai réussi sans me faire éjecter
Démarche que je trouve intéressante… de prendre l’avis des gens avant …
Malheureusement, je pense qu’au stade actuelle… que ce soit du visuel ou autre… il y a encore un long chemin à faire.
Bonne chance à vous.
Soi dit en passant… ce n’est pas plutôt un jeu tactique ? … des jeux stratégique j’en connais très peu.
bertrand dit:C'est fait! Cela m'a pris moins d'une minute
Tout pareil !
Pso76 dit:Soi dit en passant... ce n'est pas plutôt un jeu tactique ? ... des jeux stratégique j'en connais très peu.
Tout à fait d'accord !!!
En effet, il peut être considéré comme un jeu tactique.
il est vrai, qu’il est dommage que vous ayez été “expulsé” dès le début, car la cible est très précise.Ce qui rend le nombre de réponses complètes faibles.
En tout cas, nous vous remercions de votre participation.
Il m’a fallu moins de 2-3 secondes pour terminer le questionnaire…
C’est étrange, on peut être fan de football et ne pas aimer les jeux de football. Et donc, vice versa également, non ?
edm dit:En effet, il peut être considéré comme un jeu tactique.
il est vrai, qu'il est dommage que vous ayez été "expulsé" dès le début, car la cible est très précise.Ce qui rend le nombre de réponses complètes faibles.
En tout cas, nous vous remercions de votre participation.
Je n'ai pas pu répondre au questionnaire, le site est bloqué sur mon lieu de travail, mais ça me semble bizarre comme méthodologie, si vous avez déjà défini la cible, à quoi sert le questionnaire?
Le questionnaire sert à confirmer les entretiens que nous avons eu avec certaines personnes. C’est pour quantifier les opinions en quelque sorte.
edm dit:Le questionnaire sert à confirmer les entretiens que nous avons eu avec certaines personnes. C'est pour quantifier les opinions en quelque sorte.
ET les opinions de ceux qui sont hors cible à cause d'une question éliminatoire ?
Pour être franc je trouve la démarche étonnante.
Procéder à une étude de marché me semble tout à fait pertinent mais j'ai l'impression que votre hypothèse de départ est : "Quantifier l'intérêt d'un jeu sur le foot chez ceux qui aime le foot ?"
Hors un jeu n'a rien à voir avec un plat cuisiné. Il ne suffit pas de savoir si ceux qui aiment le poisson et le curry aimeront le poisson au curry.
Si cela n'avait pas été clair pour vous, la catégorie "gros joueur" se moque éperdument du thème (ou presque)
En tout cas, le thème de référence n'est que le nième critère qui décidera de l'acte d'achat.
Quant à une étude de marché pour un jeu qui sera distribué en grande surface, votre approche est probablement juste mais ce n'est pas vraiment ici qu'il faut chercher les sondés...
Amicalement,