LPN°1, salut !
mais c’est quoi ton jeu ? un jeu de parcours, d’enchères, d’affrontement, de négociation, de gestion, de construction, de diplomatie, d’exploration, de bluff ?
ça marche comment ? il y a des dés par exemple ?
c’est quoi le but du jeu ?
c’est un jeu de cartes ou de plateau ?
Et surtout : thé ou café?
J’avoue ne pas saisir le concept.
Enfin, si concept il y a.
D’ailleurs, je ne doute pas qu’il y en ai un mais tout ça reste obscur.
rha, mais posez-lui des questions, c’est ce qu’il demande !
on verra bien quand il se reconnectera !
Quelle est la différence entre un canard?
c’est un jeu de patron sans patron avec des vikings qui vont se reconnaitre apparemment. Avec du monopoly. Edité par google games.
J’ai bon ?
Gogol games ? T’es sûr ???
eh ouais !
ça te la coupe hein ?
tu joues un chien sur un plateau qui represente un patron numéro 1 aux états unis et ton but c’est trouver eagle games.
Y’a les règles simplifiées, dites “à l’aquitaine”, pour une partie sympa entre amis.
phoenixx dit:Quelle est la différence entre un canard?
ah ?! celle-là je la connais !
la patte avant surtout la gauche !
j'ai bon ?

voilà un futur vainqueur de tournoi à LPN°1
t’as déjà joué ? tu peux nous en parler ?
en fait, je l’ai joué en blind test, alors pour les photos c’était pas top…
question mécanisme, c’est que d’la balle qui déchire sa mère : des figurines hippomontées en quadrichromie qui progressent sur un plateau aux formes géométriques très pures. Le champ d’évolution se partage en 4 secteurs égaux diamétralement opposés. Chacun doit faire progresser ses éléments de manière habile à travers tout le plateau de jeu grâce à de petits volumes cubiques décorés de cercles noirs…mais attention, l’évolution est très tactique…choisir le bon rythme de déplacement en fonction de la place respective des forces en présence, discriminer ses propres figurines en opérant des sacrifices nécessaires : tout cela demande un solide expérience ludique…mais quelle profondeur !
ah, t’as bien joué la règle simplifiée dite à l’aquitaine, pour une partie entre amis.
Tout ça pour devenir le patron des vikings qui se reconnaîtront comme dit le fameux proverbe “j’en ai l’eagle games à la bouche à l’eau”.
Dans sa version la plus élaborée, on rajoute un chien, un c** et faut trouver les etats unis (livrés entièrement reproduits à l’échelle 1:1 dans la boite, en figurines sculptées dans du jaune d’oeuf cuit à la vapeur et peint par des vikings). Une gestion du risque, un sens de l’anticipation inégalé, des cartes peintes par léonard de vinci lui même, tout y est.
Un jeu admirable dont trictrac ne parlera jamais assez. D’ailleurs, trictrac.net va s’appeler dorénavant lpn°1.net et on ne parlera plus que de ça.
LPN°1 a d’ailleurs été nommé 1er ministre.
Le chomage baisse déjà.
C’est fabuleux.
Tiens je vais aller faire caca.
Moi j’ai une question…
Quelle est la solution de:
sin²(t) s’‘(t) - 2 cos(t) s’(t) + 2 s(t) = A sin² (t)
s’’ dérivée seconde de s et s’ dérivée première.
Si la solution est périodique sur Pi ou 2 Pi, c’est mieux.
La solution devrait ressembler à cos(2 t), mais je ne crois pas que ce soit ça.
et On a s’(0) = 0 et s’(k * pi/2) = 0 avec k entier.
Si quelqu’un trouve ça éviterait que je me flingue!!!
Put*** Ben, on se conait pas mais je me permets de te le dire…
t’es c** ou quoi…la reponse est pourtant ecrite dans le jeu LPN1…suffit de lire les regles…
Parfois vos postes je me demande les gars…
Al1_57 dit:Put*** Ben, on se conait pas mais je me permets de te le dire...
t'es c** ou quoi...la reponse est pourtant ecrite dans le jeu LPN1....suffit de lire les regles...
Parfois vos postes je me demande les gars....
Vivement que je les ai, ces regles!!!!!

ben dit:Vivement que je les ai, ces regles!!!!!![]()
![]()
Tiens, Ben est une fille...

Je

ben dit:
Vivement que je les ai, ces regles!!!!!![]()
![]()
ouais, à 12 ans c'est ce que j'me disais aussi...mais c'est pas c'qu'on croit finalement...

J’espere que ca resoud les equations d’avoir ses regles
aussi…
hein, bon…
Juste une question : c’est quoi (ou qui) LPN1 ???
parce que là, je naouge, je naouge…
Copyright dit:Juste une question : c'est quoi (ou qui) LPN1 ?????
...
c'est là, la question...