Bonjour,
Mes questions s’adressent surtout à Asmodee, mais si quelqu’un d’autre connaît la réponse, je suis preneur :
Pour le jeux de rôle “Les secrets de la 7eme mer”, disposez-vous toujours des droits de traduction en français (acquis en rachetant Siroz je crois) ?
Si oui, peut-on espérer un retirage un jour ? Ce jeu me semble très recherché en occasion et il est vraiment rare
Pour le jeu de rôle Warhammer, étant donné votre rachat de FFG, peut-on espérer voir une V4 avant plusieurs années ? Peut-être que des gens de Edge ont des infos sur cette question !?
Asmodee ne faisant plus de JDR, je crois que tu peux faire une croix sur un retirage de 7ème mer, en tout cas par eux.
Pour Warhammer, vu l’échec de la V3, pas sûr que FFG veuille se lancer tout de suite dans une V4. D’autant plus que le monde de Warhammer ayant été détruit, difficile de savoir si Games Workshop serait d’accord pour un nouveau JDR dans cet univers.
Je suis pas Asmodée mais vu que :
- Asmodée ne fait plus de jdr
- 7ème mer n’est plus publié en VO comme en VF
- les éditeurs comme les auteurs sont passés à autre chose
… 7ème mer ne risque pas d’être réédité.
Si tu lis l’anglais, la VO peut être achetée au format électronique là : http://www.rapidejdr.fr/browse.php?keywords=7th+sea
Et en papier là :
http://www.nobleknight.com/ViewProducts … GenreID_E_
En même temps, y’a pas mal d’autres jeux très bien sur le même créneau qui, eux, sont dispo.
greuh-0 dit:En même temps, y'a pas mal d'autres jeux très bien sur le même créneau qui, eux, sont dispo.
Pavillon noir - 2e edition ?
(ah non, il est pas encore dispo)
7eme mer N’EST PAS un jeu de pirate.
julejim dit:7eme mer N'EST PAS un jeu de pirate.
Non, en effet, ça traite plus de piracy, d'où mon erreur :
7TH SEA is a roleplaying game of swashbuckling and sorcery, piracy and adventure, diplomacy and intrigue, archeology and exploration. It's a world of musketeers, pirates
Plus généralement, c’est un jeu de cape et d’épées. Le KPDP est pas un genre surreprésenté mais y’en a quand même pas mal.
- Les Lames du Cardinal
- Mousquetaires de l’Ombre
- Pavillon Noir (le jeu est certes centré sur des Pirates mais tu peux ne pas t’en servir)
- Pirates of the Spanish Main (Savage Worlds)
- 50 fathoms (Savage Worlds)
- All For One: Régime Diabolique
- Swashbucklers of the 7 skies (PDQ)
- Swashbuckling Adventures (D20, adaptation de 7th Sea)
- Flashing Blades
- Lace & Steel
- Lady Blackbird (si tu vires le côté steampunk)
- GURPS Swashbucklers
- GURPS Scarlet Pimpernel
- Panache
- En Garde!
- Swashbuckler!
Etc.
Sans oublier les bricolages que tu peux faire avec des jeux génériques comme FATE, SaWo (cité), GURPS (cité), MeGa, etc.
greuh
Pavillon noir - 2e edition ?
J'ai ri .....puis j'ai pleuré en pensant que cela va faire 2 ans que j'ai pledgé!
sakurazuka38 dit:Pavillon noir - 2e edition ?
J'ai ri .....puis j'ai pleuré en pensant que cela va faire 2 ans que j'ai pledgé!
Tu pleures parce qu'on a eu 4 news sur le sujet en deux ans, et qu'on n'a aucune idée de l'avancement du projet ?
(et dire que certains pleurent sur Conan...)
En même temps, vous le saviez au moment de pledger, non ? Pledger pour une gamme entière c’est être sûr de ne rien recevoir avant 3 ou 4 ans…
Le retard peut se comprendre mais l’absence de communication n’est pas acceptable.
Ah ça, en effet.
Sinon, pour la question de départ, je recommande la lecture de ce sujet dans Casus-de-chez-Smith-en-face : http://www.pandapirate.net/casus/viewto … 24&t=26211