sans compter que paypal ne protège que les acheteurs, pas les vendeurs!
(me suis fait voler de 100 euros comme ça à cause d’une carte VISA volée)
versus dit:Tu peux nous tenir au courant de la fin de l'histoire.
Si l'acheteur du premier jour à enchéri au-mois jusqu'à sa proposition ?
Fin de l'enchère et c'est la personne qui me proposait un achat immédiat qui l'a emporté
Comme quoi
![]()
pour la petite histoire, + ou - que ce qu’il te proposait ?
![]()
Il m’avait pas proposé un chiffre précis
Mais je l’ai plutôt bien vendu…je participe à l’inflation
J’ai honte
Il est parti à 55 euros ![]()
Article sur la vente sur Internet :
Le Monde Technologies
extrait : eBay a publié un chiffre d’affaire mondial en hausse de 31% (5,96 milliards de $) et une augmentation de son bénéfice de 3,9% (1,12 milliards de $, soit 19% du CA).
Guyomar dit:Mais je l'ai plutôt bien vendu...je participe à l'inflationJ'ai honte
![]()
ça tombe bien pour les soldes
Ca fait 15 minutes que j’essaye de retrouver ton annonce avec les quelques infos que j’ai, mais j’y arrive pas. C’était quoi l’objet ? Ou alors ton pseudo ?
Guyomar dit:http://cgi.ebay.fr/LAPPEL-DE-CTHULHU-LIVRE-DU-MAITRE-2eme-VF_W0QQitemZ200069083461QQihZ010QQcategoryZ142777QQrdZ1QQcmdZViewItem
Mon pseudo est le même !
pas de lien sur Ebay !!!
non mais
Je suis une buse de pas avoir trouvé…
55 euros pour un JdR ! Mazette !
Oui, c’est des grands malades
![]()
imho dit:sans compter que paypal ne protège que les acheteurs, pas les vendeurs!
(me suis fait voler de 100 euros comme ça à cause d'une carte VISA volée)
Oui, c'est une des façon de se faire avoir... Grosse pub sur le programme de protection des acheteurs et des vendeurs. Cette dernière laisse croire qu'il s'agit en fait d'une assurance jusqu'au jour ou tu te retrouves confronté au problème et la... y'a plus personne et on te cite la petite phrase bien cachée qui fait que tu l'as dans le baba et tu te rends comptes que leur programme c'est du vent !