[Questions] Star Wars Legion (SWL) et Assaut sur l'empire (ASE)

[Star Wars : Assaut sur l’Empire]

Bonjour à tous

Suite à une excellente première partie de ASE, je vais me lancer dans le jeu.
Au vu du prix des diverses extensions (hors boites comme Hoth, …) j’ hésite à trop me diversifier .
Auriez-vous des conseils sur les indispensables à acheter?
Les extensions de figurines individuelles ou de troupes, ont-elles un intérêt en dehors de l’aspect purement cosmétique?

SWL: ayant enfin trouvé des joueurs dans mon club, je vais me lancer dans le jeu. Là aussi, l’aspect pécuniaire est trop élevé au vu de la longévité ignorée du produit dans ma ville, monter les deux factions s’avérant bien trop cher.
* Dans quoi faut-il investir “de base”? Une core box pour avoir les cartes, les dés et les réglettes?
* Si  un ami en achète une deuxième, y a-t-il un intérêt à faire un échange de troupes pour avoir 2 core d’Impériaux / Rebelles?
* Quels sont les achats complémentaires en termes de figurines et d’accessoires?
* Et pour finir, quelles sont les différences de gameplay entre les 2 factions? Sont elles réellement différentes?

Merci d’avance.

Pour AsE, tout dépend du mode de jeu que tu privilégies. Si ton but est de jouer en mode “Aventures”, avec un Maître de Jeu (qui gère l’Empire) et des joueurs, ou éventuellement en mode full coop grâce à l’appli gratuite, je pense que l’idéal est plutôt d’aller vers les boites de campagne. Les boites de figurines ne sont vraiment utiles que si tu veux jouer en mode Escarmouche (auquel cas les boites de troupiers sont utiles) ou si tu veux jouer full figurines (remplacer les pions des “héros” de la saga par des figurines en mode “Aventures”).

Uphir dit :Pour AsE, tout dépend du mode de jeu que tu privilégies. Si ton but est de jouer en mode "Aventures", avec un Maître de Jeu (qui gère l'Empire) et des joueurs, ou éventuellement en mode full coop grâce à l'appli gratuite, je pense que l'idéal est plutôt myprepaidcenter d'aller vers les boites de campagne. Les boites de figurines ne sont vraiment utiles que si tu veux jouer en mode Escarmouche (auquel cas les boites de troupiers sont utiles) ou si tu veux jouer full figurines (remplacer les pions des "héros" de la saga par des figurines en mode "Aventures").

This is really amazing. Great information about blog.