Bonjour,
Je n’ai jamais utilisé cette partie du forum, donc je préfère poser des questions avant de me faire rappeler à l’ordre (à juste titre) par un modérateur :
1) j’ai quelques jeux à vendre, mais aussi d’autres articles qui n’ont rien à voir avec les jeux de société (quelques livres d’informatique et cinq bandes dessinées). C’est autorisé ?
2) si je décide de les mettre en vente sur eBay, pourrais-je l’annoncer ici ? Si oui, est-ce que je peux mettre les liens dans l’annonce ?
Merci.
goetzilla dit:1) j'ai quelques jeux à vendre, mais aussi d'autres articles qui n'ont rien à voir avec les jeux de société (quelques livres d'informatique et cinq bandes dessinées). C'est autorisé ?
Disons qu'on tolére le fait que tu rajoutes des choses à une annonce de jeux, mais c'est dans la limite du résonable (pas 1 jeux et 500 bouquins par ex).
goetzilla dit:2) si je décide de les mettre en vente sur eBay, pourrais-je l'annoncer ici ? Si oui, est-ce que je peux mettre les liens dans l'annonce ?
Tu peux l'annoncer ici avec ton pseudo mais il est interdit de mettre des liens ebay.