J’ai considéré lors de la première partie (même si en fait ce ne fut qu’une question théorique) qu’il n’y avait pas de points négatifs.
Effectivement on peut essayer de jouer une stratégie là-dessus mais je ne suis pas très convaincu.
Je m’en vais poser la question (et celle de Remi) sur BGG puisque l’auteur y passe régulièrement.
Ah, merci. Je n’ai pas pensé à demander sur BGG.
chrischneider dit:Rémi dit:Est ce que cela fait seulement allusion au fait qu'un seigneur peut aider son vassal en cas d'attaque?
Je ne vois pas d'autres explications mais effectivement c'est pas très clair.
C'est pas très clair en effet mais c'est clair que c'est ça !

chrischneider dit:
Je m'en vais poser la question (et celle de Remi) sur BGG puisque l'auteur y passe régulièrement.
Ooooh! merci!
Réponse de l’auteur.
Firmous dit:Sorry for the delay.bibi dit:The only way to improve his defense is Lord’s help ? or is there an other way (I don’t find it) ?
The only way to improve the Vassal’s defense is Lord’s help. On war, a Lord may help out his vassals with food and/or influence.bibi dit:A player with 2 points lose a terrain. Does he have 0 point or -2 points?
-2 points.
Merci!
chrischneider dit:Réponse de l'auteur.Firmous dit:Sorry for the delay.bibi dit:The only way to improve his defense is Lord's help ? or is there an other way (I don't find it) ?
The only way to improve the Vassal's defense is Lord's help. On war, a Lord may help out his vassals with food and/or influence.bibi dit:A player with 2 points lose a terrain. Does he have 0 point or -2 points?
-2 points.
Ah ben, super! Je me disais aussi... c'est bien mieux comme ça!