[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]
Hello,
j’avais quelques questions concernant cette quête…
1/ Liza peut elle faire “incantations interdites” et “Offrande de Sang” l’une à la suite de l’autre lors de son tour ?
je suppose que oui, vu qu’elle à deux actions disponibles et ce ne sont pas des actions d 'attaques.
Lorsque tous les “personnages” dans la chapelle sont sonnés, je suppose que ce sont les héros, les monstres et les Lieutenant ?
Ils perdent tous une actions lors du prochain tour… est ce correct ?
Merci!
Pour moi c’est bien cela pour tes deux questions.
Liza peut faire les deux actions
les personnages sont a la fois les heros et les monstres
Tintaglia dit :Pour moi c'est bien cela pour tes deux questions.
Liza peut faire les deux actions
les personnages sont a la fois les heros et les monstres
Ok, merci..
Les règles sont parfois dures à interpréter...