[Dungeon Twister]
Sûrement pas notre grande amie Saskia, alias Puk, qui s’était déplacée depuis Cologne, et qui a remporté samedi dernier le championnat de Belgique 2010 de Dungeon Twister.
Bravo à elle !!!
elle a même pas de boutons et de lunettes !
(c’est vilain comme plaisanterie, désolé !)
Heu, pas de copier/coller dans vos comptes pour créer un facebook .
/claps, mais on le sait les filles sont plus douées en logique.
C’est vrai que ce cliché à la vie dure mais est complètement infondé pour moi. Mon épouse aime beaucoup ce jeu et on s’y éclate bien tous les 2. Elle est même ‘consentante’ pour Earth Reborn …
Concernant ce dernier jeu, j’en connais même une (une autre ) qui l’a commandé elle-même.
Le thème n’est pas obligatoirement un motif de rejet pour la gente féminine. Je ne suis par contre pas sûr que pour les hommes ce serait pareil…
Rodenbach dit:elle a même pas de boutons et de lunettes !![]()
![]()
(c'est vilain comme plaisanterie, désolé !)
J'étais sûr que certains d'entre vous se feraient ce genre de réflexion. D'où la photo...

Pour être honnête, les filles qui jouent à DT sont rares, celles qui le pratiquent en tournoi encore plus, et celles qui remportent des compétitions majeures... euh... Ben à ma connaissance, seule Saskia a réussi ce tour de force.
Extra, je suis vraiment contente pour elle ! Bravo Saskia !
Suis très fière d’être une femme et d’aimer jouer à DT, moi aussi.
Félicitations a Saskia. Non seulement elle est brillante, mais aussi super sympa, souriante, charmante et très pédagogue.
Bref, elle a tout pour elle. Et bravo aussi a tous les joueurs qui ont fait le déplacement en belgique : allemands, français et belges.
j’avais pas vu le post de Sherinford !
Vraiment, pour l’avoir rencontré et joué contre elle en 2008… Saskia est une fille très sympa,
d’ailleurs, les joueurs de DT que je rencontre en tournoi sont très sympa à 98 %!