qui a essayé runebound et fresh fish??

[Frischfish]

qu en pensez vous?

Fresh fish j’ai trouvé ca hyper “confusionant de la mort”
je l’ai vendu sur le champ apres 1 partie.
la regle de placement pour moi ne m’étais nullement naturelle.

anyway vivement Power Grid :lol:

J’ai aussi essayé Fresh Fish et c’est pour le moins étrange. Les joueurs ont trouvé la règle principale très difficile à cerner.

À mon avis c’est le genre de jeu qui gagnerait beaucoup à être doté d’un ditacticiel/tuteur en ligne car la règle de placement est étrange a priori mais s’exprime très bien sous forme d’un algorithme informatique. Je suis convaincu qu’on peut développer une certaine intuition pour cette règle et ainsi faire des partie plus fluides.

Au final je dirais que c’est un jeu très bof doté d’une superbe mécanique, car la fameuse règle est très élégante d’un point de vue mathématique.

Je ne connais pas runebound.

Je suis également curieux par rapport à Runebound. En fait, je suis toujours intrigué par ce genre de jeu à la Talisman, mais je suis toujours déçu… C’est la même chose avec les jeux d’ordinateurs RPG (Role playing games) en fait (avec une seule exception, l’excellent Planescape: Torment)

ok merci a tous