Qui aura raison de la patience des modérateurs ?
j’ai voté Obi Wan Kenobi, il est trop fort ce type…
djoul dit:on voit les mecs qui connaissent le forum d'hardware.fr...
Ah ?
En fait, ça vient plutôt des guiglnos avec jean-pierre faucaut et son émissions sur les millions je crois
Il manque tous mes amis:
Emiliano (dit l’'Emile) Caramba
Aarit templuc (avec un petit t)
le dalai lama
Gérard Majax
comme ils sont interdits de cage aux trolls, je proteste en leur nom
J’ai vôté Obi Wan Kenobi, parce que demain c’est jeudi, et qu’il retourne ce jour là
sbeuh dit:Ah ?
En fait, ça vient plutôt des guiglnos avec jean-pierre faucaut et son émissions sur les millions je crois
Oui pour moi aussi
Raphaël dit:Il manque tous mes amis:
Emiliano (dit l''Emile) Caramba
Aarit templuc (avec un petit t)
le dalai lama
Gérard Majax
comme ils sont interdits de cage aux trolls, je proteste en leur nom)
Viens pas compliquer les choses toi... tu sens pas que l'ambiance est tendue ?
sbeuh dit:djoul dit:on voit les mecs qui connaissent le forum d'hardware.fr...
Ah ?
Coïncidence alors...
En fait, sur ce forum (qui est un des plus gros de france, voir le plus gros...), une "tradition" veut que lorsqu'on fait un sondage, le dernier choix soit toujours Obi Wan Kenobi. Spour ça...
Voila voila
Sinon ca va ?
yep mais comme dit sbeuh ca vient des guigols tout ca
Obi Wan Kenobi… les deux autres n’existent même pas ! ![]()
Zut, moi qui croyais que la bonne réponse, c’était “Charles de Gaulle”.
Yes, plébicite sur Obi Wan Kenobi. Trop cool, ils assurent les mecs sur ce forum
Bon, qui crée Monsieur Pâle ?
Bonjour, je m’appelle Aarit templuc.
Pas moi monsieur joule (c’est facile mais ça donne chaud), je viens d’être admis dans la cage, je ne voudrais pas en être exclus
Mal foutu ce sondage ! Moi à la place du saphir j’aurais proposé une autre pierre précieuse ![]()
Au moins, j’aurais essayé :
Le Troll dit:Yes, plébicite sur Obi Wan Kenobi. Trop cool, ils assurent les mecs sur ce forum
Je réponds toujours à mes fans...
Yaaa !
Jpg était un bon ami, lorsque j’ai fait sa connaissance, ton père était déjà un grand pilote. Mais ce qui m’a fasciné, c’était de voir comme la Force était avec lui. Alors, j’ai pris sur moi de commencer sa formation de Jedi. Je pensais pouvoir l’instruire aussi bien que l’aurait fait Yoda. J’avais tort.
C’est plus une machine qu’un homme, maintenant. Il est malhonnête et vicieux
(8<| ← Vador ![]()
Pour vous protéger tous deux de Diamant, on vous a cachés à votre père dès votre naissance. Diamant savait, tout comme moi, que si Jpg avait des descendants, ils seraient une menace pour lui. C’est pour cette raison que ta sœur est restée anonyme et en toute sécurité.