Qui c'est qui qui vient sur ce forum?

-sexe : garçon sans lunettes ni verres de contact mais souvent barbu :mrgreen:

-pratique de jeux: JDS

- profession ou secteur d’activité : fonction publique territoriale (vacataire)

Pratique de jeux: JDS / Jeux Video (Encore un peu, faut trouver le temps :wink: )

J’étais photographe, mais depuis 8 ans je me suis doucement métamorphosé,
le mot n’est pas trop fort, :mrgreen:
en chef d’entreprises, ça m’éclate moins, mais bon, ça va quand même :wink:

Homme, 41 ans, jds (plus le temps pour jdr ou PC), yvelines, architecte :pouicchut:

Sylvano dit:

hou là fait attention c'est l'année de ts les dangers! moi j'm suis mariè à cet âge là... :mrgreen:
Lord Kalbut dit:Sexe: :mrgreen:... Bon... Masculin

incroyable le fameux Lord Kalbut a un sexe déterminé, dingue non? manquerait plus qu'il nous ait fait des petits Kalbutos! :mrgreen: :mrgreen:
grandmaitre dit:
Sylvano dit:

hou là fait attention c'est l'année de ts les dangers! moi j'm suis mariè à cet âge là... :mrgreen:

T'inquiète, je suis marié depuis longtemps. Non, ce que je crains, c'est plutôt la crucifixion.
grandmaitre dit:
incroyable le fameux Lord Kalbut a un sexe déterminé, dingue non? manquerait plus qu'il nous ait fait des petits Kalbutos! :mrgreen: :mrgreen:

J'en ai 2 :D :D :D
:pouiclove: Une Kalbutêtte et un Kalbutôn :pouiclove:
Lord Kalbut dit:J'en ai 2 :D :D :D

C'est pas mal non plus comme réponse à la 1ère question... :mrgreen:

On ne l’appellerait pas Lord Kalbut s’il n’était bien équipé, voyons ! :holdpouic:

J’y vais aussi alors…

> sexe : Affaibli, besoin de se resourcer :mrgreen:

> âge : 38 mais c’est surement une erreur !

> pratique de jeux: tout dépend du partenaire :P … s’ils sont plusieurs, du jeux de plateaux.

> localisation: …sleep to night

> profession ou secteur d’activité : Evénementielle

grandmaitre dit:
-sexe (on aura peut-être des suprises là?)
-âge (moins de 25 ans, 25-35, plus 35 ans): simple quoi
-pratique de jeux: JDS, JDR, figurines, wargames, (jeux vidéo?)
-et pourquoi pas profession ou secteur d'activité mais là c'est plus coton

-pratique de jeux: JDS principalement, un peu de video les soirs d'hivers, WG une fois, figurine, il y a quelques années, mais jamais un JDR.

-localisation: Actuellement à Cincinnati dans l'Ohio aux US. Mais français et pour rejoindre pas mal de monde, ces dernières années se sont passée dans l'Essonne. Et je risque bien d'y revenir dans quelques mois. (ouais enfin si j'ai un boulot - voir la suite)

- profession : VIE dans le domaine aéronautique en tant que correspondant informatique. Faire en sorte que 2 équipes d'entreprises différentes, avec des méthodes différentes, des langues différentes, des objectifs différents, des ressources différentes arrivent à travailler ensemble... (en bref, mieux je bosse au début, et mieux je glande apres.. :) )

-âge 22 ans, pas mariés, pas d’enfant.

-pratique de jeux: Avant et peut etre bientot du JDR, JDP

- profession : Etudiant en droit du travail.

Beau mâle de 27 ans sympathisant 28.

Je joue de société uniquement, surtout avec ma copine et pas mal entre amis. Je suis un nantais exilé en Alsace par le dur système des mutations de l’éducation nationale, où j’enseigne l’Histoire géo je suis TZR (ça parlera aux initiés).

et hop un petit coup up pour ce topic,

j’ai fait la première mise à jour ds le post du départ, alors bien sûr y a pas suffisamment de résultats pour en tirer qlqs stats significatives mais bon sur les participants on a 10% de femmes / 1/4 de :holdpouic: / pas mal de gens qui tt en jouant au JDS s’adonnent aussi aux jeux vidéo / 15% localisés hors France / grosse majorité ds le tertiaire,

à suivre avec de nouveaux participants.

Euh… moi pas travailler dans le tertiaire, techniquement, mais dans le secondaire… :P

TS Léodagan dit:Euh... moi pas travailler dans le tertiaire, techniquement, mais dans le secondaire... :P

ha ben j'ai peut-être zappé un peu vite mais y a une grosse majorité de tertiaire!
grandmaitre dit:et hop un petit coup up pour ce topic,
j'ai fait la première mise à jour ds le post du départ, alors bien sûr y a pas suffisamment de résultats pour en tirer qlqs stats significatives mais bon sur les participants on a 10% de femmes / 1/4 de :holdpouic: / pas mal de gens qui tt en jouant au JDS s'adonnent aussi aux jeux vidéo / 15% localisés hors France / grosse majorité ds le tertiaire,
à suivre avec de nouveaux participants.

10% de femme

c'est peu

mais ça va arriver vous inquiétez pas

on va même prendre d'assaut ce site

c'est comme le café de chez marcel (le)

2008 : tric trac pouic rose :)
Girafe dit:
10% de femme
c'est peu
mais ça va arriver vous inquiétez pas
on va même prendre d'assaut ce site

J'attends cela avec impatience ! Des jeunes, des moins jeunes, et surtout, des célibataires :pouiclove:
Préviens moi quand le déploiement aura lieu, je déclarerai la chasse ouverte :pouicgun: :lol:
Girafe dit:on va même prendre d'assaut ce site

Tu veux dire que tu vas y mettre des rafales ?
Deckard dit:
Girafe dit:on va même prendre d'assaut ce site

Tu veux dire que tu vas y mettre des rafales ?

ouiaiii des grandes rafales de vent de tempéte avec des bourrasques énormeeuuuuxxxxxxxxxx