Flubuh2 dit:Beau mâle de 27 ans sympathisant 28. Je joue de société uniquement, surtout avec ma copine et pas mal entre amis. Je suis un nantais exilé en Alsace par le dur système des mutations de l'éducation nationale, où j'enseigne l'Histoire géo je suis TZR (ça parlera aux initiés).
Bon courage si tu veux revenir dans ta région d'origine ça demande combien de pts de victoire ?
Et les petits villages si mignons, les petites fetes si sympathiques…et le pinard, hein? Un bon gewurtz’ vendange tardive, un petit pinot, un riesling…
Et les alsaciennes, hein, tu les a vus ?
Et, les Vosges juste a coté ? Et la proximite avec l’allemagne, la Suisse…
Non, vraiment une belle region l’alsace. Avec un seul petit bemol.
Flubuh2 dit:Beau mâle de 27 ans sympathisant 28. Je joue de société uniquement, surtout avec ma copine et pas mal entre amis. Je suis un nantais exilé en Alsace par le dur système des mutations de l'éducation nationale, où j'enseigne l'Histoire géo je suis TZR (ça parlera aux initiés).
Bon courage si tu veux revenir dans ta région d'origine ça demande combien de pts de victoire ?
Bon, autour de 150 points en 2007 mais ça monte facilement à 300. Enfin, c'est pas en étant TZR que je vais amasser les points (plus maintenant ), et l'académie de Nantes n'est pas vraiment Nantes ! Bon, on rentre à la maison dans 10 ans quoi...
Girafe dit: 10% de femme c'est peu mais ça va arriver vous inquiétez pas on va même prendre d'assaut ce site c'est comme le café de chez marcel (le) 2008 : tric trac pouic rose
ha la vache faut organiser la résistance les gars, sortir les barbelés comme en 14, j'imagine même pas des nuées de femme se ruant sur ce forum, on parlera bientôt plus que couleur des pions, choix du tissu pour les plateaux, quelle tenue mettre qd on joue à tel ou tel jeux, ça va sentir la javel et le pin des landes, même la CAT va y passer je vous dit!!!
grandmaitre dit:i quelle tenue mettre qd on joue à tel ou tel jeux, ça va sentir la javel et le pin des landes, même la CAT va y passer je vous dit!!!
grandmaitre qui vient de péter un plomb [/quote
nan ça sentira plutôt l'essence de bergamote, ou de tea tree ou alors un peu d"encens japonais ??
pour les tenues ben faut voir par exemple hier soir pour jouer à cro magnon j'avais mon bonnet de bain au début et pis après hop un chapeau cuir d'australie
ah ben c'est sur qu'on fait pas semblant chez nous
Girafe dit: 10% de femme c'est peu mais ça va arriver vous inquiétez pas on va même prendre d'assaut ce site c'est comme le café de chez marcel (le) 2008 : tric trac pouic rose
ha la vache faut organiser la résistance les gars, sortir les barbelés comme en 14, j'imagine même pas des nuées de femme se ruant sur ce forum, on parlera bientôt plus que couleur des pions, choix du tissu pour les plateaux, quelle tenue mettre qd on joue à tel ou tel jeux, ça va sentir la javel et le pin des landes, même la CAT va y passer je vous dit!!! grandmaitre qui vient de péter un plomb
On a qu'à parler de jeux virils, des vrais, des jeux où que ça sent le poil, la sueur, la testostérone (ou le biactol et la mue de voix... Hem).
Girafe dit:pour les tenues ben faut voir par exemple hier soir pour jouer à cro magnon j'avais mon bonnet de bain au début et pis après hop un chapeau cuir d'australie ah ben c'est sur qu'on fait pas semblant chez nous
harggllhh et en plus elles sont prêtes à tt je vous dit pour nous déconcentrer
On a qu'à parler de jeux virils, des vrais, des jeux où que ça sent le poil, la sueur, la testostérone (ou le biactol et la mue de voix... Hem). greuh.
greuh dit: On a qu'à parler de jeux virils, des vrais, des jeux où que ça sent le poil, la sueur, la testostérone (ou le biactol et la mue de voix... Hem).
+1 (c'est ça le language des jeunes pour dire "très bonne intervention du monsieur ci-dessus pour lequel je suis totalement d'accord?")