[Qui chante ?]

Je le retiens dans mes songes,
Mais il est visqueux.

(extrait)

:pouiclove:


Romanus, ne donne pas la réponse, STP

Thomas Fersen, "Mon Iguanodon"

David

2 min ? :shock:

Topic clos. :lol: :lol:

Y a plus qu'à attendre la reprise en bossa nova par Nouvelle Vague ou en métal symphonique par Graveworm... :wink:

Bon, alors j'ai trouvé, mais... je gagne quoi, au juste, à part l'estime de Potrick ? (ce qui n'est déjà pas si mal, je l'admets...)

David

PS: au fait, Potrick, as-tu enfin essayé Goa ?

Gadget dit:Bon, alors j'ai trouvé, mais... je gagne quoi, au juste
[/size]
Ben, euh, comment dire... :pouicboulet:

Pour Goa, ben non, j'ai peur qu'il y ait très peu d'interaction, quoi...

Potrick dit:
Pour Goa, ben non, j'ai peur qu'il y ait très peu d'interaction, quoi...

Vue que tu as puerto rico dans ton top 5, ça ne devrait pas te poser de soucis.
L'interaction est bien là !

Mmmm, Goa, c'est pas essentiellement chacun dans son coin avec une phase d'enchères ?

Potrick dit:Mmmm, Goa, c'est pas essentiellement chacun dans son coin avec une phase d'enchères ?


Si, mais quelle phase d'enchères !
"Géographique" (donc très tactique), en un seul tour (bluff et/ou intimidation), avec circulation de la thune entre les joueurs... Si c'est pas de l'intéraction, ça...
En plus, ce que tu achètes ou ce que tu vas laisser aux autres conditionne évidemment la manière de jouer de chacun...

Tiens, ça me donne envie d'en faire une petite partie, tout ça :wink:

David, Puertogeek ET goaphile.

PS : c'est sûr, on s'éloigne du sujet initial, mais bon, Goa le mérite.

Potrick dit:Mmmm, Goa, c'est pas essentiellement chacun dans son coin avec une phase d'enchères ?

en gros oui, mais c'est quand même vachement compliqué de faire une enchère sans interaction...

Un peu comme puerto rico, il n'y a pas d'interaction non plus puisque c'est essentielement un jeu de gestion avec pour seule interaction la prise d'un personnage !

Blue dit:
Un peu comme puerto rico, il n'y a pas d'interaction non plus puisque c'est essentielement un jeu de gestion avec pour seule interaction la prise d'un personnage !


Rhoooo, provocation ! :lol:

A PR, tu choisis ton personnage très largement en fonction de ce que tes adversaires sont en train de faire et de ce que tu penses qu'ils vont faire. :pouicdeguise: De plus, par ton choix, tu vas le plus souvent avantager un joueur et/ou d'en pourrir un.
De l'interaction indirecte certes, mais de l'interaction forte pour moi :^: