qui connait ces jeux de cooperation là

en surfant, j’ai trouvé les coordonnées de jeux de cooperation (rares quand même donc je cherche) d’un éditeur peut être canadien
family pastimes
Quelqu’un connait ? valent ils la peine ?
Merci Armelle

Tu as les noms des jeux en question ?

http://www.familypastimes.com/index.html

merci de vos réponses
les titres diffusés en France qui m’intéressaient sont
harvest time
beautiful place
mountainering
oasis
Armelle

j’ai visité leur site hier soir, le concept de pas mal de leurs jeux ont l’air sympa et original - mais à mon avis ça demande test ou lecture de test avant acquisition. Personnellement je n’en connaîs aucun, désolé Miss.

Pareil je n’en connais aucun, mais ça fait plaisir de savoir qu’il y a d’autres jeux de coop que les 2 ou 3 dont on parle tout le tps sur TT (SDA , LCDLTR, Harkam horror). (en tout cas si ce sont des jeux pour adultes, car il y en a pas mal pour les petits).

coucou

et ben je ne trouve aucun test…je vais me résoudre à tester moi même

Je ne comprends pas tout sur le site en anglais (bon l’école c’est loin) mais apparemment il y a beaucoup plus de jeux jouables à tous ages que la diffusion française …
.ce qui na va pas vraiment dans le sens que souhaiterait Monsieur Banane DC- plus -sympa -qu’il -ne -veut -le -faire-croire- mais -quand -même- il -a -un-petit- remords,-c’est -finalement- pas- si -mal -de se -laisser- aimer…
d’ailleurs il aime les jeux de coopération !!! Si c’est pas un aveu ça !!

J’essaie de joindre le site canadien quand même , j’espère qu"ils comprennent le français sinon je me rabattrais sur les jeux diffusés ici
Et puis je vous dirai si j’ai fait une bêtise coûteuse après …à suivre
Armelle

anemone dit:ce qui na va pas vraiment dans le sens que souhaiterait Monsieur Banane DC- plus -sympa -qu'il -ne -veut -le -faire-croire- mais -quand -même- il -a -un-petit- remords,-c'est -finalement- pas- si -mal -de se -laisser- aimer....
d'ailleurs il aime les jeux de coopération !!! Si c'est pas un aveu ça !!

J'ai pas trop compris (désolé Anemone :( ) ce qui n'allait pas dans le sens que j'aurais voulu et pourquoi j'aurais un remord, mais en tout cas, merci pour la pomade :oops: :oops:
Pour ce qui est des jeux de coop, je regrette vraiment qu'on en aie pas plus, mais ceci est probablement du au fait que c'est quelque chose de difficile à mettre en place.
anemone dit:J'essaie de joindre le site canadien quand même , j'espère qu"ils comprennent le français sinon je me rabattrais sur les jeux diffusés ici
Et puis je vous dirai si j'ai fait une bêtise coûteuse après ....à suivre
Armelle

Tiens nous au courant ! :wink:

quote=“BananeDC”][[/J’ai pas trop compris (désolé Anemone :( ) !!
[/quote]

laisse …juste une allusion à ton cri d’être plus sympa en “vrai” dans un autre sujet…

Hi ! Les idées sont originales, le matériel a l’air souvent assez laid mais cela peut venir des photographies… J’espère surtout que les systèmes de règles sont intéressant.
Vous avez vu aussi “Peace on Earth” et “Together” ?

anemone dit:quote="BananeDC"][[/J'ai pas trop compris (désolé Anemone :( ) !!

Tu y es presque! il manque juste un crochet [ (dans ce sens) avant "quote="BananeDC"]" (tu as du le zapper sans faire exprès en citant).
anemone dit:laisse ...........juste une allusion à ton cri d'être plus sympa en "vrai" dans un autre sujet....

Je blaguais, en fait je suis très méchant :twisted: :wink:
Philippe dit:Hi ! Les idées sont originales, le matériel a l'air souvent assez laid mais cela peut venir des photographies... J'espère surtout que les systèmes de règles sont intéressant.
Vous avez vu aussi "Peace on Earth" et "Together" ?

C'est pas plutôt "Peace in our time" ?
Ce dernier a l'air intéressant. Mais je lorgne plus ces temps ci sur Vanished Planet (pas du tout de family pastimes )
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... hed+Planet
"Vanished Planet est un jeu coopératif pour 1-6 joueurs. Le groupe doit unir ses forces pour explorer l’espace, installer des avants-postes, contrôler des ressources, accéder à des technologies avancées pour finalement accomplir les objectifs fixés par les derniers terriens survivants et remporter la partie.

Au niveau de ses mécanismes, Vanished Planet est souvent comparé à un "colons de Catane" coopératif."
Miam :P