Bonjour à tous
J'ai acheté sur ce forum il y a presque 2 mois des jeux à Kamus et si l'argent a été débité plus de nouvelles de sa part Mon dernier mp n'a pas été lu
Quelqu'un le connait. Je n'ose croire avoir été arnaqué Peut-etre est-il malade, distrait ... Alors si qquelqu'un sait ou le contacter .
Je vous remercie d'avance
Je ne pense pas que tu te sois fait arnaquer par Kamus à moins qu'il ne soit rentré dans une secte et soit sous la coupe d'un gourou
Y'a plein de raisons pour lesquelles, il peut ne pas avoir répondu.
Confiance
fifa dit:Bonjour à tous
J'ai acheté sur ce forum il y a presque 2 mois des jeux à Kamus et si l'argent a été débité plus de nouvelles de sa part Mon dernier mp n'a pas été lu
Quelqu'un le connait. Je n'ose croire avoir été arnaqué Peut-etre est-il malade, distrait ... Alors si qquelqu'un sait ou le contacter .
Je vous remercie d'avance
Psssst..... Fifa
Bonjour,
Je ne vois pas Kamus faire ce genre de chose. J'ai déjà eu affaire avec lui et ce fut très bien.
J'espere juste qu'il n'a pas de soucis.
Mitsoukos dit:Je ne pense pas que tu te sois fait arnaquer par Kamus à moins qu'il ne soit rentré dans une secte et soit sous la coupe d'un gourou
Y'a plein de raisons pour lesquelles, il peut ne pas avoir répondu.
Confiance
je confirme et j'espère aussi qu'il n'a pas eu de pb personnels.
Albert ?
[]
Je lui ai acheté 2 jeux également il y a un mois que je n'ai toujours pas reçu mais je ne m'inquiète pas car il m'avait bien précisé qu'il était en projet de création d'un magasin et que cela lui prenait tout son temps.
Je pense que c'est quelqu'un de sérieux, juste un peu surbooké en ce moment
A vrai dire je peux survivre quelques jours sans mes jeux mais j'avoue qu'un petit mp permettrait de m'apaiser